Crystal Nails

Sarahdu33

Nouveau Membre
Bonjour ,

je suis très séduite par les produits de Crystal Nails du moins ceux qui m'ont été présentés et j'envisage de passer commande ..... Qui travaille avec cette marque ?

:)

C'est une excellente marque;) un peu chère donc fait attention aux tarifs de tes poses, à petit prix tu ne passera pas, mais vraiment belle gamme.

Merci ;)

Il y a un choix énorme :eek: et les flaconnages sont beaux aussi .... moui je suis vraiment séduite ! A voir maintenant sur les clientes ...

Coucou, bon je viens aux nouvelles ;)

Que dire je suis fan ! Quel plaisir de travailler avec cette marque .... un vrai bonheur <3
A voir maintenant la tenue dans la durée .....

J'ai acheté leur gel Xtreme titanium sur le mondial Spa.

Perso, j'aodre, le pot, le gel epais, qui ne coule pas et ne brule pas. Reste a voir niveau tenu, mais trés belle gamme de produit !

Bonsoir pour un distributeur en rhônes alpes je l'ignore désolée .

Je suis allée à l'inauguration de Saint Laurent du Médoc et me suis achetée de nouveaux gels cover et paillettés. Le top, tout simplement parfait !

Et je confirme que dans la durée ça tiens trè bien. Puis chose étonnante ma fille qui fait des rejets en gel bein la super du moins avec le gel gum celui qu'elle porte actuellement ;)

Retour