Crystal nails

bbloane45

Autodidacte
Bonjour les filles !

A toutes celles qui utilisent les gels de la marque Crystal Nails, lequel prenez vous en construction et en cover ?

Je n'ai testé que le Xtreme Titanium que j'aime beaucoup (texture et ne brule pas), mais j'aimerai testé les autres comme le builder clear ou le gel gum.

Leur gel de finiton est il bien ?

Quel cover prenezvous ? epais ?couvrant ?

Merci les filles

j'utilise le gel de construction Xtreme clear très bonne tenue mais chauffe ... j'ai également le clear Gum qui est fait spécialement pour ongles courts, c'est un gel un peu souple mais personnellement je ne l'utilise jamais d'ailleurs je m'en suis servie deux fois et si tu es intéressée je peux te le vendre 25€ frais d'envoi compris. Et quand tu l'utilises tu dois terminer par l'easy off top clear gel (qui se dissous à l'acétone) Pour le cover c'est Xtreme pink bien couvrant mais lorsque tu rallonges ta plaque avec lui il ne sèche pas très bien en dessous, il faut prolonger sous la lampe. Voilà en gros quelques réponses à tes questions mais dans l'ensemble Crystal Nail est une très bonne marque !

J'utilise les 2 builder (titanium et xtrem clear ) ils sont différents mais parfait !!
Pour la cover,celle qui se rapproche du lit de l'ongle est pour moi le cover pink (il n'est pas épais). J'ai également testé le xtrem white,j'aime moins.
J'ai pris le sealer et le gel de finition top light ,ils sont géniaux ! Une préférence pour le gel de finition.

Cc les filles , j aimerai essayer le titanium de la marque Crystal Nails ms apparemment il n'existe que en 50g c'est bien ça ? J aurai aimé prendre un 15 ou 30 pr tester jusqu'à aujourd'hui j'utilisais magic builder de mse ms qui chauffe avec certaines donc voilà pourquoi je me tourne vers cette marque

Bonjour,

Le platinium existe bien en 15ml et 30ml.
Le platinium chauffe aussi avec certaines personnes, malheureusement aucun gel n'est sans chauffe sur TOUT le monde. Cela depend des personnes.

Ceci dit, le platinium est trés bien, mais question rapport qualité/prix, je reste avec les MSE, je prefere meme le Crystal blue qui chauffe plus que le clear magic builder.

Par contre, le platinium n'a pas du tout la consistance du clear, il est epais. A voir si tu aime travailler avec ce type de texture.

Lolou a dit:
Bonjour, Le platinium existe bien en 15ml et 30ml. Le platinium chauffe aussi avec certaines personnes, malheureusement aucun gel n'est sans chauffe sur TOUT le monde. Cela depend des personnes. Ceci dit, le platinium est trés bien, mais question rapport qualité/prix, je reste avec les MSE, je prefere meme le Crystal blue qui chauffe plus que le clear magic builder. Par contre, le platinium n'a pas du tout la consistance du clear, il est epais. A voir si tu aime travailler avec ce type de texture.
Merci pour ta réponse du coup j'avais commandé le gel moyra ice blue et j'ai essayé aujourd'hui je le trouve trop épais bcp moins facile à travailler que le mse, je l'ai pris en 30g du coup je regrette j'aurai du prendre le platinium

Citad'in Nails Art a dit:
Bonsoir
vous faites comment pour commander chez crystal nail. Ca me dis que l acces est interdit par rapport a mon compte ;
Je ne comprend pas
merci :)

Il faut d'abord créer un compte, ensuite selon mes souvenirs, tu vas recevoir un mail avec un lien de confirmation. Et après tu reçois un autre mail avec un mot de passe et après c'est bon.

Retour