cuivré ?

emilie59600

Viva italia
bonjour,

voila je suis perdue avec mes cheveux mdr envie d'essayer des choses mais peur que ca ne m'aille pas donc j'aurai besoins de vos conseils =)
donc je voudrai essayer un genre de roux enfin partir dans le cuivré mais assez foncé.

je vous met des photos de couleurs qui me plaient ainsi que mes cheveux actuellement =)

n'hésitez pas a me proposé d autres choses lol

merci

Pièces jointes

• -ashlee_simpson_300-img.jpg
    -ashlee_simpson_300-img.jpg
    22.8 KB · Affichages: 115
  • 3576-cheveux-roux-nat.jpg
    3576-cheveux-roux-nat.jpg
    31 KB · Affichages: 126
  • gbhgf.jpg
    gbhgf.jpg
    29.3 KB · Affichages: 101
Re : cuivré ?

Je pense que ça t'irait bien au teint si tu restes dans le cuivré assez foncé (comme la photo 2, voir meme un peu plus foncé) ! :)

tu me dis quelques chose de vue en faite,car je ne te connai pas!lol

oui tente le pas c'est joli et avec quelque meche fine sur le dessus un ti peu plus clair sa ferai top pour lété tiens nous au courant

Moi je pense que ça t'ira parfaitement si tu n'as pas les sourcils trop noirs!! parce que moi j'ai testé cette couleur avec mes sourcils c'était l'horreur loooool

Moi je pense que ça t'ira parfaitement si tu n'as pas les sourcils trop noirs!! parce que moi j'ai testé cette couleur avec mes sourcils c'était l'horreur loooool

merci , non sava ils ne sont pas trop foncé, les tiens on lair beaucoup plus foncé que les miens , allé le mois prochain je me lance, en plus pour l ete sava tip top

lance toi
je ne pense pas que tu es besoin dune deco mayalabulle encore une qui veut t bon conseil

Eh oui je suis laaa... Très demande en ce moment LOL!! Eh bien je pense ( a mon avis) tu serais entre les mains je travaillerais des mèches fines au 20vol (pas besoin de les avoir blondes) sur l'ensemble de ta tête pour éclaircir et passerai la couleur par dessus Parce que décolore tu abimerai tes cheveux pour rien vaut mieux procéder de cette façon et 1mois plus tard ( car tu auras des petites repousses mais surtout le cuivre de délave très très vite) tu fera juste la Meme couleur et tu aura cette couleur Alors d'après moi c'est le 6/42 de majirel loreal pro. Voilà !!!!

Le mieux oui c'est plein de mèche un peu plus clair puis en plus en fesant la couleurs sa te fera un petit effet méché...Mais certain coiffeur risque de vouloir te faire un décapage =/ Y'a les rubilane chez l'oréal qui tienne mieux mais aparamment ils vont les arretés puis c'est vraiment du cuivré intense donc peut etre pas pour toi.Tu pourra l'entretenir avec des shampooing repigmentant si sa décolore trop.

Merci Cindy d'avoir confirme ce que je pense !! Oui c'est vrai que les shampooing avec pigments existent en cuivre tu pourra tester!

Retour