Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tente le pas c'est joli et avec quelque meche fine sur le dessus un ti peu plus clair sa ferai top pour lété tiens nous au courant
Eh oui je suis laaa... Très demande en ce moment LOL!! Eh bien je pense ( a mon avis) tu serais entre les mains je travaillerais des mèches fines au 20vol (pas besoin de les avoir blondes) sur l'ensemble de ta tête pour éclaircir et passerai la couleur par dessus Parce que décolore tu abimerai tes cheveux pour rien vaut mieux procéder de cette façon et 1mois plus tard ( car tu auras des petites repousses mais surtout le cuivre de délave très très vite) tu fera juste la Meme couleur et tu aura cette couleur Alors d'après moi c'est le 6/42 de majirel loreal pro. Voilà !!!!
Merci Cindy d'avoir confirme ce que je pense !! Oui c'est vrai que les shampooing avec pigments existent en cuivre tu pourra tester!
Pour appliquer un cuivre en resulat tu n'a pas besoin declaircir en blond tu abimerais tes cheveux pour rien du 20vol t'en as largement assez