cuivré ?

Re : cuivré ?

oui tente le pas c'est joli et avec quelque meche fine sur le dessus un ti peu plus clair sa ferai top pour lété tiens nous au courant

Eh oui je suis laaa... Très demande en ce moment LOL!! Eh bien je pense ( a mon avis) tu serais entre les mains je travaillerais des mèches fines au 20vol (pas besoin de les avoir blondes) sur l'ensemble de ta tête pour éclaircir et passerai la couleur par dessus Parce que décolore tu abimerai tes cheveux pour rien vaut mieux procéder de cette façon et 1mois plus tard ( car tu auras des petites repousses mais surtout le cuivre de délave très très vite) tu fera juste la Meme couleur et tu aura cette couleur Alors d'après moi c'est le 6/42 de majirel loreal pro. Voilà !!!!

Merci Cindy d'avoir confirme ce que je pense !! Oui c'est vrai que les shampooing avec pigments existent en cuivre tu pourra tester!

merci a toute , justement j'ai un ami coiffeur donc je pense faire ca par lui je le guiderai avec vos conseils :p
donc si j'ai bien compris je devrai faire un balayage au 20 vol et repasser une couleur par dessus pour que ca fasse de beaux reflet, sa ma l'air d etre une bonne idée, mais la derniere fois que j'ai fais des meches, c'était au 40vol aprés avoir fait des color out & un 6,?? et elles ont pris fort blonde en racine (3 cm facile) et le reste on voyé trés légérement la différence entre la colo et les meches :s

Pour appliquer un cuivre en resulat tu n'a pas besoin declaircir en blond tu abimerais tes cheveux pour rien du 20vol t'en as largement assez

Re : cuivré ?

Pour appliquer un cuivre en resulat tu n'a pas besoin declaircir en blond tu abimerais tes cheveux pour rien du 20vol t'en as largement assez

ok merci =) mais comment faire pour justement que mes meches ne soient pas blonde en racine ?

car j'aurai bo le faire au 20 vol mes meches seront plus clair en racine

Retour