Nadiatel Super experte 17 Decembre 2011 #1 POse d'ongles pour mon élève Christelle. Merci Chris :wub: Pièces jointes Ongles en résine et One stroke 800.jpg 158.2 KB · Affichages: 694
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 17 Decembre 2011 #8 Sublime !!!!!! elle en a de la chance, Christelle !!!!!!!!!!!!!:wiggle::wiggle: Qu'as-tu utilisé comme résine pour la french ???????????????????
Sublime !!!!!! elle en a de la chance, Christelle !!!!!!!!!!!!!:wiggle::wiggle: Qu'as-tu utilisé comme résine pour la french ???????????????????
Maeva91 Distributeur ReformA Nails Suisse 17 Decembre 2011 #11 Ton one stroke il est a tombeeeeeeeeer
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Decembre 2011 #12 Superbe , comme toujours bises Isa
D d2mainsplusbelle Membre récent 18 Decembre 2011 #15 j'envie ton élève :11-crying: !!!!!!!!!! mon dieu que c beauuu , la couleur le one stroke.... C'est juste dingue de beauté. BRA VO
j'envie ton élève :11-crying: !!!!!!!!!! mon dieu que c beauuu , la couleur le one stroke.... C'est juste dingue de beauté. BRA VO
C Cecilesoso Membre récent 18 Decembre 2011 #20 Waouhhhh je suis scotché tellement c'est beau!!!! J'aimerai être à la place de ton eleve!!!