culottes cache bourellets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion creamy
  • Date de début Date de début

creamy

Cap Esthétique
coucou tout le monde !!!

alors voila je recherche une gaine, culottes bref n'importe quoi pour cacher mes deux poignée d'amours que j'ai sur les cotés.... car je ne peux plus mettre de robes ou haut moulant a cause de sa !

j'ai beau chercher sur internet je n'en ai pas trouver :(

jai que trouver des truc qui font "sauna" et moi je ne veux pas sa !

est ce que sa existe ce que je recherche ????

jespere que quelqu'un saura m'aider :)

merciiii d'avance

Re : culottes cache bourellets

va en boutik de lingerie et tu leur demande je pense qu 'il pourront te renseigner

oui jy avais pas penser mais je pense que sa va etre plus cher que sur internet....... :(

puis dans ma ville on a que une lingerie mon choix est limiter loool

tu connaitrai pad des sites ou je pourrai en trouver ???

j'ai acheté une gaine sur m6 boutique à la naissance de mon 2eme enfant, ça marche mais ça ne fait pas des miracles non plus! mais on a un aspect plus lisse de la peau!

oui jy avais pas penser mais je pense que sa va etre plus cher que sur internet....... :(

tu leur demande juste un renseignement apres tu cherche sur internet le modele qu'il t'auront montrer tu leur dis "je vais reflechir " si c'est trop cher et tu cherche sur le net

tu leur demande juste un renseignement apres tu cherche sur internet le modele qu'il t'auront montrer tu leur dis "je vais reflechir " si c'est trop cher et tu cherche sur le net

si tu fais du sport sa aide pas ?

si tu veux je te fais une photo demain ou ce soir.. mais honnêtement ça ne se voit pas!! de rien bizz

celui que tu veux, je l'ai justement!! il faudrait que je trouve la robe moulante dans mon placard!

mais je l'ai porté avec des hauts moulants et on ne voit rien.. par contre si la robe est courte j'ai peur.. car il est long!

ça se peut...

je vais tenter de me prendre des photos alors!!
sinon j'ai aussi une gaine ceinture comme les culottes que tu as montré mais je trouve l'effet moindre

Je file vite ça .. et je fais des photos

merci de ton avis !

j'attends les photos avec hate ^^

merci jenni tu es extra :)

de rien biz... dsl la photo ser afaite avec mon portable hein.. hihi:w00t1:

Pourquoi tu n'essayerais pas une grosse ceinture élastique... (à mettre au dessus de la robe)? moi c'est ce sue je fais et ça fait vraiment effet "sablier", on ne voit aucun bourelet et c'est nickel!

la robe est moulante mais je ne sais pas si on voit une différence sur photo, moi je vois la différence en vrai ...

je les mets de suite

a robe est moulante mais je ne sais pas si on voit une différence sur photo, moi je vois la différence en vrai ...

je les mets de suite

Retour