cupcakes vert , vert, vert

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
héééééé oui moi aussi j'ai eu la mienne, merci ma fille d'amour:clap3:pour cette bague toute mimi.

En pleine recherche d'une pose verte pour aller avec cette bague, Vlà ce que j'ai pu pondre ce soir (mauvaise main), on verra mieux à la lumière demain... si ça me va, en route pour les autres. En tt cas, jsuis amoureuse de mes gros strass

A vos comms

bises et bonne nuit
 

Pièces jointes

  • SDC11514.JPG
    SDC11514.JPG
    110.8 KB · Affichages: 180
Retour
Haut