itisclo
<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Bonjour à toutes !
Bon alors je poste à propos des.. cupcakes !
Pour celles qui ne connaissent pas c'est typiquement américain on voit ça dans les séries souvent
et pour se mettre l'eau à la bouche un blog superbe Cupcakes Take The Cake qui donne trèèèèès envie !
Personnelement, je n'ai jamais essayé d'en faire... mais là comme c'est les vacances, j'ai pas mal de temps pour moi et ma cuisine je vais essayé !
Je me dit que c'est un muffins assez simple avec un glacage sur le dessus ! Mais le glacage est très epais.
Et voila l'interet de mon post, outre vous donnez envie de ces petit gateaux
; vous demandez de l'aiiiiide ! Avez-vous une bonne recette de glacage ? la derniere fois que j'en ai fait un, hum.. c'était raté, tout liquide ! Et pour recouvrir des muffins je me vois mal avec un glacage trop liquide.
merci de votre aide
PS: si vous avez d'autre adresses ou de jolies photos de cupcakes je suis preneuse
Bon alors je poste à propos des.. cupcakes !
Pour celles qui ne connaissent pas c'est typiquement américain on voit ça dans les séries souvent
Personnelement, je n'ai jamais essayé d'en faire... mais là comme c'est les vacances, j'ai pas mal de temps pour moi et ma cuisine je vais essayé !
Je me dit que c'est un muffins assez simple avec un glacage sur le dessus ! Mais le glacage est très epais.
Et voila l'interet de mon post, outre vous donnez envie de ces petit gateaux
merci de votre aide
PS: si vous avez d'autre adresses ou de jolies photos de cupcakes je suis preneuse