CuRaçAo ChIc

Re : CuRaçAo ChIc

merci laurie je vais essayer un peu plus en amande sur les grandes longueurs.
par contre a partir d où considere t'on qu on a un grand rallongement?
(la les miens depassent un peu ma pulpe.)

C'est pas une science, mais disons dès que la plaque commence à avoir une longueur plus grande que la normale, là tu vois, ton rallongement rond choque au niveau du regard.

Bisous

effectivement en mettant par exemple mes deux index des deux mains a cotés le changement est net !!!!
maintenant faut que je m entraine a les faire un peu plus amandes correctement ! mdr
sur mon autre main je les ai pas tous bien reussis ;)

merci ^^

De rien, t'as tellement de talent on a envie de te pousser aux fesses pour que tu fasses des merveilles ^^

mdrrrr !!!!

merci pour ce compliment laurie ;)

avec tout les conseils que j ai recu, je vais tenter d erradiquer toutes ces erreurs pour ensuite essayer de passer au stade superieur :) j aimerais bien faire des merveilles c est sur... #soupir#

^^

demain j ai une copine qui vient , je vais remettre tout ca en application comme il faut !!!

encore merci a vous toutes les filles ! ( et a ma formatrice qui repond aussi toujours presente :kiss1:

je pense que tu as tout les bons conseils mais ta pose a part le soucis de// et de sourrire, elle est trés jolie! toujours une belle harmonie de couleur et ta déco dentelle est nikel!
t'inquiétes pas il y a des hauts et des bas, l'essentiel et de s'en apercevoir pour mieux rebondir ;)

Superbe pose, l'effet dentelle est très réussi sur ce très joli bleu. BRAVO !!!

je pense que tu as tout les bons conseils mais ta pose a part le soucis de// et de sourrire, elle est trés jolie! toujours une belle harmonie de couleur et ta déco dentelle est nikel!
t'inquiétes pas il y a des hauts et des bas, l'essentiel et de s'en apercevoir pour mieux rebondir ;)

oui c est vrai :)
un ptit coup de mou mais je vais le virer a coup de pieds au fesse celui la ^^ mdrrrrr
merci mily :kiss1:

Superbe pose, l'effet dentelle est très réussi sur ce très joli bleu. BRAVO !!!

merci beaucoup :)
magnifique !!!!

merciiiiiiiiii ma tite isa bisoussss
très jolie déco et bon choix de couleur
bravo

merci johanie ;)

Retour