cure "ciment"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
je cherche à quoi correspond la cure "ciment " dont parle toute les coiffeuse

enceinte de bientot 8 mois j'aurai voulu donner un coup de fouet a mes cheveux qui sont long et faire cette fameuse cure "ciment" pour ensuite une fois que j'aurai accouché prendre les complements alimentaires pour eviter trop de degats 3 mois apres ...

mais quelle est la marque de cette cure "ciment" et quelle est le principe ?

Re : cure "ciment"

a mon avis tu parle du soins ciment kerastase.
c est un soins reparateur en pronfondeur super efficase

oui il me semble que c'est celui la
faut il le faire maintenant ou apres la grossesse ?

il ont quoi au fait tes chev car en general c est recommander pour les chev tres tres sac abimer fourchu style grosse decoloration

ils sont colorés pas + abimé que ça mais je voulais les booster un peu car on m'a dit que 3 mois apres une grossesse c'etait la cata

pas de coiffeuse pro pour nous aiguiller ?

ben si mais tu peux le faire mais je t aurais pas conseiller sa plutot un fortifiant par contre j ai une cliente aui a accouche et elle a jamais eu de si beau chev

Meme apres l'accouchement ?
on m'a dit que 3 mois apres arrivé la cata ?

au fait felecitation pour le petit bout hiihii beaucoups de bonheurs a vous ;-)

moi je suis pas pro de la coiffure mais mon expériece est que quand j'étais enceinte de sanah (qui a maintenant 2 ans) j'avais de très beau cheveux et une fois accouché je perdais tous mes cheveux et la dermato ma préscrit une cure de un mois (des ampoule) qui vaut dans les 60 euros en pharmacie et de la levure de bière et ça a fait un bien fou a ma tete ...les produit kérastase de toute façon ne peuvent pas te faire du mal;;; moi étant aussi enceinte de 6 mois j'aoo fais le plein de produit kérastase (shampoing et masque) car il faut les entretenir des la fin de la grossesse je pense

voilà voilou et dommage qu'il y est pas de coiffeuse dispo pour des posts intéressants

je confirme la chute de cheveux après un gros coup de stress, et l'accouchement en fait partie , moi j'ai commencé a les perdres il y a environ 2 mois je dirais ,c'est assez incroyable les touffes que je perds!!surtout sur le dessus j''en ai beaucoup moins epais du coup j'ai un peu de mal a cacher ma dernières bandes d'extensions alors qu'avant ca se cachait nickel!!^par conter la grossesse me les avaient effectivmeent boosté ils ont mega poussé avec les hormones,hier il y a avait une emission très interessante sur les cheveux sur la tnt , ils en parlaient ,pareil si un soucis c'est 48h après qu'on le voit sur les cheveux (le temps pour lui de sortir de son bulble et de se retrouver a l'air libre ,ils ont aussi parlé des colorations , c'etait très interessant ,y'a des filles qui l'ont vu cette emission ?

merci de vos messages je n'ai pas vu cette emission mais je vais quand meme faire cette cure ..ça ne me semble pas negligeable faut mieux prevenir que guerir ...

ca matin ma pharmacienne m'a confirmé qu'il existe des vitamines a prendres par voie orale bien sure et sinon des shampooing traitant assez efficcace mais que de toutes facon ce redeviendra comme avant (pas de perte) d'ici qq mois ,ouf lol

j'avais lu dans un bouquin sur la grossesse qu'on pouvait perdre après l'accouchement jusqu'à 50% de notre chevelure, et effectivement c'est ce qui m'est arrivé après l'allaitement, c'est assez flippant tous ces cheveux qui partent... moi j'avais pris de la cystine B6 c'était pas mal pour les cheveux mais aussi pour les ongles, par contre ça m'a filé bcp d'acné j'ai du arrêter au bout d'un mois.
Félicitations pour ton doudou

j'avais lu dans un bouquin sur la grossesse qu'on pouvait perdre après l'accouchement jusqu'à 50% de notre chevelure, et effectivement c'est ce qui m'est arrivé après l'allaitement, c'est assez flippant tous ces cheveux qui partent... moi j'avais pris de la cystine B6 c'était pas mal pour les cheveux mais aussi pour les ongles, par contre ça m'a filé bcp d'acné j'ai du arrêter au bout d'un mois.
Félicitations pour ton doudou

Merci
..
je pensais prendre un complement alimentaire des l'accouchement du vitalfan de chez rené furterer ça marche bien c'est une cure de 3 mois ... mais je ne peux pas commencer avant tout complement alimentaire (hors ceux special grossesse) sont interdit pendant la grossesse ...*
et je ne veux pas me retrouvé avec un bébé a cheveux long :ayalou:

Retour