curiosité mathematique faite le test !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : curiosité mathematique faite le test !

76934 c' est mon resultat.
Mais le resultat obtenu n' est pas bon, c' est pas ma position favorite :whistle::whistle:
tu voudrais le faire tous les jours :frag_facile::frag_facile:t'es une vrai sportive :audi::frag_facile:

j ai oublier moi c'est 46924 mouais dans la norme quoi tous les jours je pourrais pas rhooo le pauvre il aurais meme pas le temps de rechargé:22-whistling::frag_facile:

tu voudrais le faire tous les jours :frag_facile::frag_facile:t'es une vrai sportive :audi::frag_facile:
Ben moi j' ai pas marqué ce que je voudrais, lol, mais le nombre de fois que je fait, qui est d' ailleurs ce que je veut :whistle: :audi:

j ai oublier moi c'est 46924 mouais dans la norme quoi tous les jours je pourrais pas rhooo le pauvre il aurais meme pas le temps de rechargé:22-whistling::frag_facile:
Faut lui acheter les meme piles que le petit lapin de la télé, elles sont super :h a w k::h a w k:

mdr mon résultat etait 56925
Qu' est ce que vous avez toutes avec ce 69???? :ayalou::ayalou:

alors je me lance moi c'est 37926 !!! y a un truc que j'ai mal fait lol !!! mais moi mon zomme il est là que 2 jours dans la semaine sinon toujours en déplacements !!!

alors je me lance moi c'est 37926 !!! y a un truc que j'ai mal fait lol !!! mais moi mon zomme il est là que 2 jours dans la semaine sinon toujours en déplacements !!!
Rhoooo, dis nous tout, c' est quoi la position du 79????
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

bon moi c'est 76921 !!! J'suis une gourmande !!
Bon pour toute celle qui veulent violer leurs hommes ce soir faite lui faire le test avant !!! Ceci va certainement les stimuler !!! Le mien à bien besoin d'être stimuler il est mort de fatigue !!!! MDR !!!!

Non mais moi j'ai un problème ou quoi ? Parce que moi 2 fois par semaine ça me suffit amplement ! lol.... Puis c'est au-dessus de la réalité en plus mdr

bon moi c'est 76921 !!! J'suis une gourmande !!
Bon pour toute celle qui veulent violer leurs hommes ce soir faite lui faire le test avant !!! Ceci va certainement les stimuler !!! Le mien à bien besoin d'être stimuler il est mort de fatigue !!!! MDR !!!!
Rhoooo chouette encore une gourmande :h a w k::h a w k::h a w k:

Non mais moi j'ai un problème ou quoi ? Parce que moi 2 fois par semaine ça me suffit amplement ! lol.... Puis c'est au-dessus de la réalité en plus mdr
:new_shocked::new_shocked::new_shocked:Juste 2????
:ayalou:

Hé, toi, avec le blouson et les lunettes de ski, qu'est-ce-que tu fous, tu veux qu'on te balance à tous tes potes ? :biggrin:
:ayalou::ayalou::ayalou:
et toi axey ta fait le test? j suis sur un homme mettrai en premier nombre au moins 20 !!!!!! lllooooollllll

Hé, toi, avec le blouson et les lunettes de ski, qu'est-ce-que tu fous, tu veux qu'on te balance à tous tes potes ? :biggrin:
Mdr...!!!! Non mais pour sa décharge, c'est pas souvent mais c'est toujours top ! Et c'est vraiment un homme formidable...

Retour