Curve !!!

Re : Curve !!!

pour pouvoir ma mettre il faut que je l'écarte avec les doigts sinon je ne peux pas la glisser !! tu vois ce que je veux dire !! l'écartement n'est pas assez grand!!

ah oui effectivement tu dois bien galérer !! elle doit etre trop petite ! t'es sur que c'est pas une pince a déco ;) ?

Cou Cou
je m'incruste lol du coup tu la place comment ta pince pour faire le curve parce que j'ai vu plusieurs techniques différentes, et tu pinche à quel moment et combien de temps ? merci pour ta réponse

Cou Cou
je m'incruste lol du coup tu la place comment ta pince pour faire le curve parce que j'ai vu plusieurs techniques différentes, et tu pinche à quel moment et combien de temps ? merci pour ta réponse

je place ma pince sur les cotés du bord libre et je pinche quand toute ma construction est finie, que la résine devient matte et chauffe un peu.
Tu peux aussi taper un peu dessus avec ta pince, si le bruit est sourd, c'est que la résine est encore molle si ca sonne " dur " c'est que c'est trop tard pour pincher, ca a déjà durci !

un autre indice de temps, quand tu as fini ta construction d'un ongle, passe au suivant mets ton cover et quand tu as fini le cover, tu peux pincher l'ongle précédent dont tu as fini la constructio,

je sais pas si je me suis bien fait comprendre, je te donne tout ça pele mele !

mais c'est d'abord le placement du chablon qui crée le curve, la pince a pincher affine et accentue mais si on s'est planté au chablon la pince aura du mal a rattraper

MERCI MERCI ... C'est trés sympa de m'avoir répondu le souci je ne travail que en gel
bizzzz

ah effectivement !
mais tu peux aussi pincher le gel, je crois que tu fais catalyser 10 à 20 secondes, tu sors la main et tu pinches...faut voir dans la rubrique gel

magnifique curve et gentilles explications. Reste à trouver le bon moment.
:fool::fool::fool::ouin::ouin::ouin::ouin:

je place ma pince sur les cotés du bord libre et je pinche quand toute ma construction est finie, que la résine devient matte et chauffe un peu.
Tu peux aussi taper un peu dessus avec ta pince, si le bruit est sourd, c'est que la résine est encore molle si ca sonne " dur " c'est que c'est trop tard pour pincher, ca a déjà durci !

un autre indice de temps, quand tu as fini ta construction d'un ongle, passe au suivant mets ton cover et quand tu as fini le cover, tu peux pincher l'ongle précédent dont tu as fini la constructio,

je sais pas si je me suis bien fait comprendre, je te donne tout ça pele mele !

félicitation delhia , treès joli curve !!!!!

la façon dont sont posé les chablons a aussi sont importance , et je pense que vous avez vraiment travaillez ce point technique
me trompe-je?
en tout cas , c'est très beau :flowers::flowers::flowers::flowers:

Moi j'avais essayé une fois, échec total, c'était trop pinché ou pas assez ou même déformé.
C'est beaucoup le chablon aussi qu'il faut mettre comme il faut,...
Je vais essayer les Tubes. Je sais pas ce que ça va donner!

C'est magnifique en tout cas !

Retour