** CUSTOMISATION ** des trolley, lampes et autres . . .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début
Re : ** CUSTOMISATION ** des trolley, lampes et autres . . .

Salut les filles,

Moi j'ai customisé ma lampe uv il y a quelques jours.
C'est une argnetée de chez onglerie.
J'ia acheté une bombe de peinture en magasin de bricolage, ROSE PALE :wub:.

Par contre, apres avoir deissé les visses du dessous, pour enlever le capot, j'ai du débrancher des fils et déclipser les interupteurs pour bien peindre. Ce qui n'etait pas débranchable ou enlevable, j'ai couvert de masquing (scotch papier blanc pour pienture) et hop a la bombe, plusieurs couches.

Mais le resultat est top nickel, on ne voit pas que ca a ete fait pas moi. On dirais une rose originale.

Super :group:

Et la photo elle est où ?????

ah oui j'aimerais beaucoup les voir aussi !!!

Moi j'ai une lampe aussi de chez onglerie mais quand je suis allez a leroy merlin il m'on dit que avant d emetytre la bombe de couleur il fallait mettre une sous couche d'adherance et tout sa sa fait des frais !! c'est pour sa que j'ai opter pour me fabriquer des propre autocollant :D

Je viens de decoouvrir ce post , c'est beau ce que vous faites :yes:
Des que j'aurais le temps , je ferais ma lampe en léopard , je posterai ma photo

Pour la photo, je vous la met dans la semaine promis. Sinon, pour la soucouche je ne pense pas, c'etait^pour vnedre je pense lol pcq les peintures en bombes on y va direct et ca tient hyper fort

mon je dois customiser mon trolley ^^ des que c'est fait je met des photos ^^

c'est cool ce que vous faite... ca donne envie de personnaliser son matos

c'est cool ce que vous faite... ca donne envie de personnaliser son matos

oui en plus sa distrait et c'est vraiment a notre gout a nous, c'est plus sympa !! en plus avec les stickers et tout sa ont fait de belle chose ! :D

tres jolie!!!! des que mon materiel sera fais je mettrais des photos egalement...

C'est sympa tout ça, vous avez de belles idées. J'attends la suite des photos avec impatience ! Dilou

Coucou,

Voici mon trolley (brico planit 32,10€) un peu de papier adhésif de couleur collé par mon mari et quelques autocollants pris à mes enfants et collés avec eux (on c'est bien amusé)

Pièces jointes

• Nail Art 001.jpg
    Nail Art 001.jpg
    42.8 KB · Affichages: 209
  • Nail Art 003.jpg
    Nail Art 003.jpg
    51.5 KB · Affichages: 200
  • Nail Art 004.jpg
    Nail Art 004.jpg
    51.9 KB · Affichages: 197

je viens de recevoir mes stickers du coup je vais commencer la customisation de mon matériel ^^

Dès que vous aurez fini n'oubliez pas de prendre des photoss !!!!

Coucou les filles, aprés avoir fouillez partut pour trouvez un trolley j'ai vu grace au fofo et au fille que c'etait tout simplement simple et a prix bas de en avoir un pas cher...
leroy merlin, castorama ou bien carrefour les servant son a 49€ (je me ss dit tant qu'a faire rajouter 10€ de plus j'en prend un assez bien) jusqu'a que je fouille le site auchan ou il son a 20€ donc demain je cour en acheter et promis dans le weekend je vous ma customisation^^ en tout mercii au fofo et au fille de nous donné de tres bonne idée comme celle car sa nous aide a pas trop faire chauffer la carte bleu^^

et super cette discution une bonne idée ou toute les fille montre leur customisation

biisouus biiisouss

Retour