Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien joué c'est super beau et bien personalisé, ou trouve tu du décopath assez sympa?

wahou c super beau dis donc!!
une question, le decopatch c pareil que le seviettage ou non?
il est vraiment super ton trolley, bravo! moi j'adore la lampe assortie!
ça donne envie de faire pareil (avec un autre motif évidemment lol)
en feuilles de décopatch.....Voilà les filles je viens de terminer de customiser mon trolley et ma lampe j'en suis très fier croyez moi!!!!!!!!!:yeah2::yeah2:Enfin pour vous dire que pour mes premiers décopacth c'est trop bien... Alors je vais détailler un peu pour celles que sa intéresse.....
matériel utiliser: 6 feuilles (pour le trolley)
1 feuille et une demi ( pour ma lampe)
colle décopatch 300g
vernis vitrificateur 180ml
1 pinceau moyen/grand en soie
et pour finir le rangement mais je dois encore mettre la commande de pocas dedans mais sa va aller j'aurais encore de la place![]()
Allez les filles j'attend vos com's bizzzzzzzzzzz:flocool:

Pour l'entretien de la lampe UV cela ne poseras pas de problème pour la nettoyer ?
C'est trop beau !!! Moi je voudrais faire le mien mais j ai 2 question ! a quoi sert le vernis vitrificateur et à quel moment tu l utilise ?
Merci
Bises et encore bravo !!!!!!
le vernis sert a protéger et à renforcer sa fait comme une couche de plastique sur le papier c'est génial......
![]()
whaou tres jolie, ton trolley est lisse ou pas
C'est trop beau !!! Moi je voudrais faire le mien mais j ai 2 question ! a quoi sert le vernis vitrificateur et à quel moment tu l utilise ?
Merci
Bises et encore bravo !!!!!!
![]()