Customiser sa lampe U.V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonjour à toutes,
Je souhaite customiser ma lampe u.v, pourriez-vous me dire sur quel(s) site(s) je peux trouver des strass sur papier hologramme, j'en ai vu sur MAGNETIC mais impossible d'ajouter au panier. Sinon pensez-vous que je peux en trouver dans une librairie ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Désolé, je ne sais pas, mais ça m'interesse aussi ;)

J'avais pensé utiliser du papier type vénillia et découper des formes avec mes outils de scrap, mais j'hésite ... Peur d'abimé ma lampe ...

voici ce que je trouve chez MAGNETIC, c'est ce que je recherche ! mais je pense qu'ils sont en rupture vu que je n'ai pas l'option d'ajouter au panier :(

Pièces jointes

• papier strass.png
    papier strass.png
    36.7 KB · Affichages: 180
Ha oui, ça peut être chouette ...

Sinon, j'ai vu des filles customisé leur lampe avec la technique du décopatch ...

Moi, il faut que je m'attaque à mon trolley avant ... Marre de ce rose :eek:
Ou alors je le vends pour en prendre un gris ... Je sais pas ... Je voudrais pas trop y perdre ...

je te comprends au bout de quelque temps on peut se lasser de certaines couleurs, mais bon pour ma part le rose je suis fan depuis gamine.
du coup ma table sera noire.

Pièces jointes

• so'glam.png
    so'glam.png
    87.6 KB · Affichages: 130
Superbe ! J'aime beauoup !

Je voulais un trolley rouge ou marron, mes 2 couleurs favorites mais je n'ai pas trouvé :(
Là, j'ai vu un décor adhésif marron avec des papillons, donc je pense que je vais me lancé dans le relooking :D

J'ai essayé d'aller sur le site de Magnétic, mais je peux pas :vener:

Lauryn301 a dit:
Bonjour à toutes,
Je souhaite customiser ma lampe u.v, pourriez-vous me dire sur quel(s) site(s) je peux trouver des strass sur papier hologramme, j'en ai vu sur MAGNETIC mais impossible d'ajouter au panier. Sinon pensez-vous que je peux en trouver dans une librairie ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

ce n est pas du papier hologramme c est un papier avec plein de strass collés dessus je l ai vu au salon c est un peu cher par contre

Je suis
J'aimerai bien décorer ma lampe aussi! J'ai mis un gros stickers mais il tient pas! Et j'en ai récupéré une 2ème à mon centre de formation car il ferme donc il liquide mais ça se voit qu'elle à du vécu!
Si d'autres personnes ont des astuces deco je prends!

désosser tout enlever les vis... pour pas faire de dégas et le faire propre. si elle est plus sous garantie c est bon sinon tu peux pas

La mienne est sûrement encore sous garantie mais celle que j'ai récupéré ne l'ai us donc je vais essayer sur celle ci!
D'autre idée que de la bombe?

Je me lance aux relooking de mon trolley cet après midi ... J'avais justement un pot de peinture neuf dans la couleur que je voulais ... Je vais juste faire un essai, histoire de voir si ça tiendra ...
Si ça ne va pas avec la peinture, j'ai repéré du "vénilia" au carrefour et au magasin de bazar !

pense à prendre une photo avant puis le final si ca ne te dérange pas bien sûr !

Retour