Customiser sa lampe U.V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
J'ai fais des photos ... J'étais super contente du résultat ... Sauf que la peinture ne tiens pas :(
J'avais juste fais le couvercle ...

Avant :
Photo0766.jpg
Avec le scotch de masquage :
Photo0768.jpg
En cours :
Photo0769.jpg
Après :
Photo0770.jpg
Et là, on voit bien quand j'ai frotté la peinture qui avait débordé sur les parties grises, mon rouge est parti avec :
Photo0771.jpg

Je vais me rabattre sur le papier adhésif décoratif ... J'en ai vu un joli ce matin ... Et je pourrais faire ma lampe aussi ;)

as tu assez attendu que la peinture seche ?
il faudrait peut etre essayer de mettre ensuite un vernis protecteur sur ta peinture (comme lorsqu'on peint un meuble ou autre, ou meme avec nos ongles d'ailleurs!! mdrr!) et op! une bonne couche de Top Coat sur le Trolley et c'est parti mon kiki!! :D

J'ai acheté du Vénilia ... Et voici ce que ça donne :
Photo0772.jpg Photo0773.jpg
J'ai pas encore fini ... Rien que pour faire ces 3 morceaux là, j'y ai passé près de 4h.
Je finirais certainement demain ...

as tu assez attendu que la peinture seche ?
il faudrait peut etre essayer de mettre ensuite un vernis protecteur sur ta peinture (comme lorsqu'on peint un meuble ou autre, ou meme avec nos ongles d'ailleurs!! mdrr!) et op! une bonne couche de Top Coat sur le Trolley et c'est parti mon kiki!! :D

Ha bah oui, là je viens tout juste de recouvrir le couvercle et la peinture déteignait encore sur les doigts :lol:

Jessica149 a dit:
J'ai acheté du Vénilia ... Et voici ce que ça donne :

J'ai pas encore fini ... Rien que pour faire ces 3 morceaux là, j'y ai passé près de 4h.
Je finirais certainement demain ...

Il est trop beau comme ça! Tu as acheté ça où? C'est compliqué à poser?

Il est trop beau comme ça! Tu as acheté ça où? C'est compliqué à poser?

Merci !
Je l'ai eu à Carrefour ... Y a d'autres modèles (zébré, alu, baroque, unis, ...)
Compliqué, non, je ne dirais pas ça ... Mais c'est super long, faut bien s'appliqué pour les découpes dans les angles et surtout avoir un bon cutter bien pointu ...

Retour