L
Lunica
Guest
Pour la prépa de l'ongle, repousser les cuticules vous le faites à sec ou vous mettez au préalable de l'huile à cuticules? Merci pour vos réponses!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI BSOUX
à sec, et à la ponceuse en prime.
Pour la prépa de l'ongle, repousser les cuticules vous le faites à sec ou vous mettez au préalable de l'huile à cuticules? Merci pour vos réponses!
moi depuis que g laissé tombé l'émolient et que je fait avec petite ponceuse manucure rotation lente en embout diamant extra fin = plus de décollement et pourtours nickels.
Et pourtant j'étais longtemps rétissante à m'y mettre. Puis je me suis dit, si tiphaine le conseille, c que ça doit le faire ! lol
une fois à l'aise avec la ponceuse, c'est une bonne solution mais SEULEMENT QUAND ON EST A L'AISE AVEC.
![]()
oui ça yé maintenat que j'ai la bonne ponçeuse, je maitrise. Mais pour les cuticules, j'ai une petite ponçeuse type" hurgo" les manucures amateurs grand public qui ont une rotation super lente, comme ça aucun risque de régler la ponceuse trop fort, c hyper régulier et super doux.
Autre avantage, elle est à peine plus grosse qu'un stylo, et garde le même embout, donc pas de changement d'embout sur ma vraie ponçeuse, j'attrape vite fait ma mini ponçeuse manucure et je perd pas de temps.