CUTICULES: à sec ou avec huile à cuti?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunica
  • Date de début Date de début
pour la ponceuse je gère bien pour la dépose, et tout par contre je me disais que j'allais essayer sur moi une préparation d'ongle avec ... seulement voilà j'ai pas mal d'embout mais lequel utiliser ? pouvez vous me guider les filles ?

A la prépa prend l émeri fin :) mise en forme moyen pour gel et gros pour résine ! C se que je fais MOI !! :)

merci pour cette réponse c'est gentil, pour la mise en forme c'est toujours préférée la lime mais à essayer pourquoi pas

J'ai été former a la ponceuse mais la lime c très bien aussi :) de rien teste sur capsule avant !

pour la ponceuse je gère bien pour la dépose, et tout par contre je me disais que j'allais essayer sur moi une préparation d'ongle avec ... seulement voilà j'ai pas mal d'embout mais lequel utiliser ? pouvez vous me guider les filles ?

je prend ça :Produit Beauty Nails : FRAISE 8029 - SPECIALE CUTICULE (t'as une video sur le site)

et sur une rongeuse avec plus de peau, ma carbide legere (attention à eviter si debutante) : Embout fraise en carbure ponceuse en vente sur eBay.fr (fin le 30-janv.-12 13:42:52 Paris) ( j'ai fait une video là : GEDC0767 - YouTube )

quelques petites choses à savoir :

- mettre la ponceuse en vitesse moyenne à réduite.
- ne jamais appuyer , plutot augmenter la vitesse si besoin
- toujours utiliser le plat de la tete,jamais la pointe. la pointe sert uniquement à pousser le bourrelet de peau pendant que le plat "racle" les peaux sur l'ongle. si tu utilise la pointe , tu fais un percing dans l'ongle naturel,lol.
- ne jamais faire de surplace, la tete de ponceuse doit toujours etre en mouvement, sinon tu creuse l'ongle.

voilouuuu

ah chouette je l'ai cet embout, et par contre oui, vitesse minimum ça tombe sous le sens
merci pour vos conseils les filles !
et pour la mise en forme, je vais d'abord faire plein de tests sur ma main d'entrainement, je me doute que la première fois ça sera pas top ...

merci ^^

teste plutot sur toi même, c'est le meilleur moyen de se rendre compte du ressenti de la cliente et de la limite de pression/vitesse à ne pas depasser :)

Retour