cuticules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ps195
  • Date de début Date de début
Re : cuticules

si c'est vs pour du perso poussez et couper. Si c'est en clientèles et que vous n'êtes pas esthéticienne: poussé uniquement (émollient je le déconseille ms bon après chacun fait comme il le sent ;))

je fait émollient +coupe , la prepa = désinfecté - déshydrater etc ,et après ou veux tu avoir un probleme de décollements "a par toucher les cuticules ou poussières après avoir dépolie la plaque ??"
je debute et j'aime aprendre
l'émollient est un produit gras et l'ongle est vivant et absorbe le gras. qd on pose des ongles on fait en sorte de "sécher" au max l'ongle pr qu'il ait le moins d'humidité et de gras pour éviter décollements

ben person jai jamais eu de soucis mais cela je ne le fais que sur celles ki en ont bcp , et sinon je me contente de repousser et de leur conseiller d en faire de meme assez souvent afin deviter qu elle ne recouvre la repousse et de bien les hydrater!

Ouais bon c'est vrai que des fois tu en as qui ont des cuticules... (d'homme on va dire mdr) c hallucinant !!!!

On en apprend tous les jours, je n'imaginais même pas qu'on pouvait poncer des cuticules. Ca doit faire affreusement mal.:eek2:

Retour