Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir! Je voulais savoire si c'est vrai que on peux couper les cuticules pendant une pose faux ongles au gel seulement si on as un CAP???
loool mais tu es partoutchocolait (oui je suis là aussi mdr) c'est la peau que tu as au bout de l'ongle (qui adhère à la surface de l'ongle en fait
aah d'accord. c'est bizard parce que l'esthéticienne chez qui maman va lui enlève chaque fois qu'elle fais des soins des mains du coup elle se retrouve toujours avec les bouts des doigts gonflés et douloureux le lendemain. merci pour votre savoirc est la peau qui recouvre plus ou moins l ongle au niveau de la lunule, et c est une barriere de protection de l entree de la matrice, c est pour ca qu on peut la repousser, mais surtout pas lq couper, ce sont les envies que l on peut couper
Je sais que faut les pousser mais si elles sont importantes et elles depassent bcp on m'as appris a couper avec des ciseaux just ce qui depasse trop mais une copine m'as dit que, normalement, si j'ai pas un CAP je suis pas autorisé à faire ca...Bien sur j'ai mon attestation de Styliste d'ongles, mais pas un CAP estetique donc je voulais des infos
merci beaucoup je lui dirais dès que je la voit comme ça elle pourra le faire remarquer à l'esthéticienne. c'est bizarre qu'elle ne sache pas/respecte pas ce qu'on lui a apprit.BIEN CHOCOLAIT cela me choque de lire qu une estheticienne fasse ca, c est une des premieres choses que l on nous enseigne a l ecole esthetique
pas etonnant que ta pauvre maman ai les doigts douloureux , on peut les repousser, d ailleurs il faut les repousser pour faire place nette a l ongle pour le gel, mais surtout pas les supprimer
merci beaucoup je lui dirais dès que je la voit comme ça elle pourra le faire remarquer à l'esthéticienne. c'est bizarre qu'elle ne sache pas/respecte pas ce qu'on lui a apprit.
ben elle est en france ma maman elle fait ça sur paris
et que doit-elle répondre à ça?? parce qu'en sortant l'argument de "c'est pas beau sinon" on peut pas vraiment rétorquer surtout quand on est pas pro