Cyanoline

LaGriffe74

www.lagriffe74.com
Salut, je prothésiste ongulaire en cyanoline et j'aimerais pouvoir discuter de cette technique avec d'autres prothésiste...

Etant donné que les autres résines viennent aussi du milieu médical et n'abiment pas l'ongle,c'est quoi la vraie difference ?

oui c'est bien ça, technique colle poudre,la "différence" : la Cyanoline est certifiée Iso 10993, de type médical et biologique , de la marque ongles d'or (marque canadienne) ils insistent aussi sur le fait qu'elles sont sans M.M.A ( pour moi du marketing, pas besoin de préciser , M.M.A est interdit) , j'ai fait une formation cyanoline, au début j'adorais ( ne connaissant pas grand chose sur cette technique) mais je ne fais que le gel maintenant , la cyanoline a ses limites ...... je n'ai pas était conquise très longtemps

pour les longueurs, t'es obligée de mettre des capsules.... le plus c'est l'effet hyper naturel... pas de bombé, légerté au bout des doigts...mais je débute et je ne connait que cette technique...vous connaissez le gel organique?

Oui donc il faut obligatoirement travailler avec des capsules enfait,sur ongles rongés,bombé,crochus es ce que ça rend bien ?

oui, moi je me les ronge (oui je sais c'est un comble) et ça tiens très bien et c'est beau. crochu, je sais pas (je débute) et tu peux leur donner la forme que tu veux ..j'adore mais le seul hic c'est que jemet très longtemps à les faire : 2h ... mais celles qui étaient déjà du métier ne mettent qu 1 heure... vas voir sur mon blog pour les ongles rongés et autres www.lagriffe74.com dis moi ce que tu en penses... merci
:oops::)

ben c'est le rendu qui vaut vraiment la peine en fait! Puis c'est facile à faire mais les produits sont chers mais l'ongle est respecté....

En plus on peut mettre des vernis semi permanents par dessus... ceux que j'utilise chez ongles d'or sont super cher...27 euros connaissez vous des vernis beaux efficaces et moins chers qui tiennent 3-4 semaine?

j'utilise les ilak de peggy sage mais je ne sais pas si compatible avec la cyanoline, j'ai aussi des vernis permanent ongles d'or mais ils ne font pas de tarifs pro , alors je n'en achète plus

as tu fait une recherche sur le forum concernant la cyanoline, il y a eut une discussion "animée" sur le sujet

Retour