Cyndell: de retour, du rose.... <3

cyndell

Membre Populaire
Alors désolé déjà pour la qualité de la photo j'ai peter mon appareil totof du coup c'est avec la camera que j'ai fait la photo. :mmm: Alors il y a une double french on ne voit pas trés bien comme la qualité de totof est merdique on voit pas les pailettes non plus pfffff, jsuis vraiment deg il faut les voir en vrai :)

Voila je vous laisse en esperant avoir des critiques et des commentaires bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss:group::heart::43-clapping:

Pièces jointes

• PIC_1661.JPG
    PIC_1661.JPG
    102.4 KB · Affichages: 185
  • PIC_1662.JPG
    PIC_1662.JPG
    89.7 KB · Affichages: 158
Re : Cyndell: de retour, du rose.... <3

la couleur est jolie, c'est un peu épais vers les cuticules et pas toujours bien fini, la couleur ne pardonne rien ;-) bonne continuation

très jolie pose pour le rose aussi trop à mon gout mais parce que je suis pas très fan du rose sauf si il est discret!!

Jolie la photo de ton avatar!!

Bisous

merci les filles mais ca donne autrement en vrai , pour la couleur oui elle coule avec la chaleur c'est chiant grrrr jv me mettre un frigo box dans ma chambre mdr mouhahahah pfff jsuis degouté, c'est dommage qu'on ne voit pas trop les couleurs merci les filles bisous et emma vient a la reunion

très jolie pose pour le rose aussi trop à mon gout mais parce que je suis pas très fan du rose sauf si il est discret!!

Jolie la photo de ton avatar!! Monh que c'est gentil :D:5-tongue-out:

Bisous
Elle a voulu discret c'est dommage que mon appareil photo a eu un grain de sable dans l'optique grrr

jolie,parcontre tu devrais te concentrer sur ton bombé car il est inexistant,

bisous.

La zone au niveau des cuticules est un peu épaisse.
Sinon .. J'adoooore le rose :-)

Bizz

Retour