Cyndy French Rose Fuschia Avec Paillettes Rouges Et Flakes Rose Fushia Octogonale

Severine68

Super experte
Voici les mains de Cyndy
mon modèle de ce matin
alors que je vous explique
mlle voulait un peu plus long au départ
chose faite mais au final elle trouvait que c'était
un peu trop long donc y a fallu limer
un maximum la french d'où les rallongements
un peu longs et la french courte ce qui dénote un peu je trouve
donc la french c'est un mélange maison
rose fushia avec paillettes rouges
et comme déco des flakes roses octogonales
bisous séverine

Pièces jointes

• CYNDY FRENCH ROSE FUSCHIA AVEC PAILLETTES ROUGES ET FLAKES ROSE FUSHIA OCTOGONALE LE 18082009 (2.jpg
    CYNDY FRENCH ROSE FUSCHIA AVEC PAILLETTES ROUGES ET FLAKES ROSE FUSHIA OCTOGONALE LE 18082009 (2.jpg
    73.9 KB · Affichages: 224
  • CYNDY FRENCH ROSE FUSCHIA AVEC PAILLETTES ROUGES ET FLAKES ROSE FUSHIA OCTOGONALE LE 18082009 (4.jpg
    CYNDY FRENCH ROSE FUSCHIA AVEC PAILLETTES ROUGES ET FLAKES ROSE FUSHIA OCTOGONALE LE 18082009 (4.jpg
    73.9 KB · Affichages: 226
  • CYNDY FRENCH ROSE FUSCHIA AVEC PAILLETTES ROUGES ET FLAKES ROSE FUSHIA OCTOGONALE LE 18082009 (3.jpg
    CYNDY FRENCH ROSE FUSCHIA AVEC PAILLETTES ROUGES ET FLAKES ROSE FUSHIA OCTOGONALE LE 18082009 (3.jpg
    73.9 KB · Affichages: 171
Re : Cyndy French Rose Fuschia Avec Paillettes Rouges Et Flakes Rose Fushia Octogonal

s'il y à bien un truc qui me gonfle, c'est celui la lollllllllllllllll

Un modèle m'à fait le coup une fois. Elle voulait une certaine longueur et je venais juste de terminer quand elle me dit:

ohhhhhhhh c'est trop long, on peut pas faire plus court. Je lui répond que si mais qu'il faut tout recommencer. Elle m'à tout fait limer et recommencer, jamais plus je le ferai. :14-grr:

Re : Cyndy French Rose Fuschia Avec Paillettes Rouges Et Flakes Rose Fushia Octogonal

s'il y à bien un truc qui me gonfle, c'est celui la lollllllllllllllll

Un modèle m'à fait le coup une fois. Elle voulait une certaine longueur et je venais juste de terminer quand elle me dit:

ohhhhhhhh c'est trop long, on peut pas faire plus court. Je lui répond que si mais qu'il faut tout recommencer. Elle m'à tout fait limer et recommencer, jamais plus je le ferai. :14-grr:

ben oui ma belle
c'est le genre de truc qui te tue après 2 heures de boulot
donc j'ai limé et lui ai dis voilà
ce que ça donne en plus court mais ce n'est que la french qui est plus courte
grr
bisous séverine

coucou..
c'est effectivement super gonflant !!
du coup, il me semble que ta french n'est pas égale sur tous les doigts;. (si je peux me permettre !!)
mais la couleur est jolie.. faites maison en plus !!
biz

coucou..
c'est effectivement super gonflant !!
du coup, il me semble que ta french n'est pas égale sur tous les doigts;. (si je peux me permettre !!)
mais la couleur est jolie.. faites maison en plus !!
biz

ben oui tu as raison
il y a un décalage du coup
ce qui dénote tout
je lui ai dis c'est plus facile de rallonger que de raccourcir
car si on doit rallonger on lime la french et on rallonge un peu
en refaisant la french après
et non l'inverse
bisous séverine

limage, quel dommage, elles savent ce qu elles veulent ces charmantes jeunes femmes, grrrrrrrrrr, tellement plus beau en longueur, bravo séverine

Joli mais moi en gel je peux pas trop me le permettre de relimer après (sinon à quoi ça sert que je borde!!!) alors je suis ferme et elle décide au départ et je ne change plus!

malgrè tout ça reste trés jolie

joli pose

limage, quel dommage, elles savent ce qu elles veulent ces charmantes jeunes femmes, grrrrrrrrrr, tellement plus beau en longueur, bravo séverine

merci ma chère petitbout
oh ben tu sais des indécises
on en aura toujours
bisous séverine

Joli mais moi en gel je peux pas trop me le permettre de relimer après (sinon à quoi ça sert que je borde!!!) alors je suis ferme et elle décide au départ et je ne change plus!

merci ma chère charlouise
oui je me doute en gel pas pareil qu'avec la résine
la prochaine je ferais comme toi ferme
voir très ferme voilà
bisous séverine

malgrè tout ça reste trés jolie

merci ma belle
bisous séverine

merci ma belle
bisous séverine

c'est quand meme tres joli, la couleur est tres discrete je trouve,
bises...

Salut.
La pose est quand même très joli! moi tu m'aurais pas dit ça m'aurait pas choqué la longueur de la french.
par contre je trouve domage que sur les photos les paillettes ressortent pas beaucoup.
BiZzz

Salut.
La pose est quand même très joli! moi tu m'aurais pas dit ça m'aurait pas choqué la longueur de la french.
par contre je trouve domage que sur les photos les paillettes ressortent pas beaucoup.
BiZzz

merci ma belle
oui sur les photos la pose ne ressort pas comme si tu avais les ongles face à toi c'est vraiment dommage
pourtant j'ai bien règlé mon appareil sur le mode maccro
bisous séverine

Moi pareil ca m'ennerve!
Mais moi y'a pas moyen que je revienne sur ce que j'ai fais! Comme c'est du gel...
On me l'a faite aussi celle la, j'ai répondu: "Ok par contre ca risque de ne pas tenir", ben du coup elle a laissé tombé...lol
Ta couleur est super!

Retour