cystemax chez david

jasmine2008

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir

Je fait des lissages bresilien depuis deja plusieurs années,je trouve le resultat deja tres tres bien, et je souhaitez avoir des infos sur le lissage cystemax. Surtout savoir si celui ici allait m abimer les cheveux car il contient de la cysteine ???

jasmine2008 a dit:
Bonsoir Je fait des lissages bresilien depuis deja plusieurs années,je trouve le resultat deja tres tres bien, et je souhaitez avoir des infos sur le lissage cystemax. Surtout savoir si celui ici allait m abimer les cheveux car il contient de la cysteine ???

Bonjour,

Peux tu nous en dire plus sur tes cheveux? Sinon difficile de donner un avis lol

bonjour Raito

Alors j ai les cheveux type métisse, avec des boucle très serrées( type je pense 3c ou même 4 a ) qui mousse +++, j ai fait des défrisage afro pendant plusieurs années et j ai arrête depuis environ 3 ans pour le lissage brésilien qui donne un résultat magnifique.
alors en ce moment je ne fait plus de brésilien depuis le début de ma grossesse et la j allaite donc pas de brésilien possible mais mes cheveux deviennent trop difficile en ce moment et je souhaite tester le cystemax si je suis sure que celui ci ne va pas tuer mes cheveux.;))))

bonjour Raito

Alors j ai les cheveux type métisse, avec des boucle très serrées( type je pense 3c ou même 4 a ) qui mousse +++, j ai fait des défrisage afro pendant plusieurs années et j ai arrête depuis environ 3 ans pour le lissage brésilien qui donne un résultat magnifique.
alors en ce moment je ne fait plus de brésilien depuis le début de ma grossesse et la j allaite donc pas de brésilien possible mais mes cheveux deviennent trop difficile en ce moment et je souhaite tester le cystemax si je suis sure que celui ci ne va pas tuer mes cheveux.;))))

Vu ce que tu décris de ton cheveu évite la cysteine...

yadefa a dit:
Vu ce que tu décris de ton cheveu évite la cysteine...

Tout dépend pour la cysteine Yadefa, il faut connaître le % en quantitatif dans la formule et le reste des ingrédients. Hors sur une formule, tout n'es pas noté sur l'étiquette Inci. Cette protection pour les fabriquant pour éviter les copies.

Retour