cytomegalovirus....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu35
  • Date de début Date de début

manu35

Membre récent
Bonjour les filles,

Je m adresse à vous afin de savoir si l une d entre vous aurait déjà entendu parler de ce virus mais sur une personne qui n est pas enceinte?
Merci à vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mon chéri l'a eu.
En fait, C'est rien de grave. Tu es juste fatiguée comme une mono. Mais ça part comme c'est venu et en général tu ne te rends même pas compte que tu l'as !
Il n'y a qu'une prise de sang qui peut le déceler.
Mon homme n'a Même pas eu de médicaments à prendre, juste une prise de sang 3 semaines après la première prise de sang. Et virus était déjà partie !
Apres, peut-etre qu'il y a plusieurs formes, je ne sais pas.
Pourquoi tu demandes ça ? :)

Mon chéri l'a eu.
En fait, C'est rien de grave. Tu es juste fatiguée comme une mono. Mais ça part comme c'est venu et en général tu ne te rends même pas compte que tu l'as !
Il n'y a qu'une prise de sang qui peut le déceler.
Mon homme n'a Même pas eu de médicaments à prendre, juste une prise de sang 3 semaines après la première prise de sang. Et virus était déjà partie !
Apres, peut-etre qu'il y a plusieurs formes, je ne sais pas.
Pourquoi tu demandes ça ? :)

je te remercie pour ta réponse.En fait je demande ca car lors d un don j ai recu mes résultats et je suis positive à ce virus et mes globules blancs sont élevés.et comme sur le net on dit que cela reste latent dans le corps et cela se reveille,je sais que pour les femmes enceintes c 'est grave pour le foetus.....merci tu m a rassurée...bonne soirée biz

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.
Maintenant, tu peux en parler à ton médecin, il t'expliquera. Je pense que ce virus est seulement dangereux quand on est enceinte. Donc si tu as l'intention de faire un bebe, renseigne-toi bien auprès des médecins.
Bonne soirée ;)

Retour