Dès quel âge une pose gel mains et pieds pour une ado ?

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,

Dès quel âge vous acceptez de faire une pose sur une ado ? Tout en sachant que les parents sont d'accord.

Merci de votre aide.

J'en profite pour demander, jusqu'a quel âge pouvons nous appliquer du vernis ? Car ma grand-mère de 86 ans, adore ça, mais j'ose plus trop lui poser ..

Mogo&Loulou a dit:
J'en profite pour demander, jusqu'a quel âge pouvons nous appliquer du vernis ? Car ma grand-mère de 86 ans, adore ça, mais j'ose plus trop lui poser ..

Hihi !! Mamie est coquette : ).

Envoyé de mon iPhone 4S.

Ouuuuui ! Mais elle a fait une pneumonie et le kiné avait dit d'enlever le vernis car quand les ongles sont bleus c'est qu'elle manque d'oxygène, puis là elle est plus sous assistant respiratoire, ca va beaucoup mieux, et je sais pas si je peux lui en remettre . Car elle m'envoit des petits messages, elle regarde ce que je fais, ou des fois elle regarde ses ongles, genre tu peux m'les faire, lol elle m'fait de la peine :(

Pièces jointes

• 528875_287531281323293_66375845_n.jpg
    528875_287531281323293_66375845_n.jpg
    56.3 KB · Affichages: 384
Mogo&Loulou a dit:
Ouuuuui ! Mais elle a fait une pneumonie et le kiné avait dit d'enlever le vernis car quand les ongles sont bleus c'est qu'elle manque d'oxygène, puis là elle est plus sous assistant respiratoire, ca va beaucoup mieux, et je sais pas si je peux lui en remettre . Car elle m'envoit des petits messages, elle regarde ce que je fais, ou des fois elle regarde ses ongles, genre tu peux m'les faire, lol elle m'fait de la peine :(

Ah oui ... Bah sinon renseigne toi avec son médecin. Si elle a le droit ou pas.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Ouais, mais est-ce que le médecin s'y connait en vernis lol ? Du moins vu son âge, est-ce que sa a un effet ou pas ? pas juste le fait de voir si elle manque d'oxygène ou non, mais ça reste du chimique, donc je sais pas ..

Mogo&Loulou a dit:
Ouais, mais est-ce que le médecin s'y connait en vernis lol ? Du moins vu son âge, est-ce que sa a un effet ou pas ? pas juste le fait de voir si elle manque d'oxygène ou non, mais ça reste du chimique, donc je sais pas ..

Je sais pas du tout ... Je suis loin de l'âge de ta mamie : ).

Envoyé de mon iPhone 4S.

Non tu peux lui faire une pose si elle na pas de soucis de santé sinon vernis classique cest pas mal aussi

Une pose, pose gel tu veux dire ? Car pour l'instant je ne lui est mit que du vernis, mais si j'peux gel ça m'fera une main en plus ! :)

Moi je ne poserai pas de gel car à cette âge là on peut très vite être hospitalisée et bcp de médecin ne veulent pas de gel !
Pour la pose de vernis je le ferai sans soucis car même si c problèmes d oxygénation reviennent, il reste les lèvres qui sont également un bon indicateur ou les ongles de pieds.

Voilà j'ai encore appris une chose ! Vivement ma formation !
Et vernis-diabète ? c'est possible ?
Car c'est pour elle quoi, si c'est pas possible, j'veux pas aggravé sa santé !

Retour