déçu de ma pose sur coiffeuse coloriste

LAETITIA 71

Membre Populaire
les ongles supers abimés, mous, et colorés.......avant de commencer j'ai enlevé le maximum mais impossible de tout enlever, si bien que le rendu finale est decevant.......j'ai pensé que de faire une déco foncé atténuerais........mais je sais pas.......qu'auriez vous fait vous?

a l'aide elle revient dans 3 semaines......comment je peux faire

sinon j'ai utilisé mes nouveaux produits avec la poudre powder....pour un pose sans bombé!

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    46.5 KB · Affichages: 202
  • 002.JPG
    002.JPG
    55.6 KB · Affichages: 232
  • 003.JPG
    003.JPG
    40.9 KB · Affichages: 226
Re : déçu de ma pose sur coiffeuse coloriste

:audi:c'est joli la pose
c'est vrai que pas facile avec la teinture sur les doigts
je vois pas trop comment faire, sinon lui mettre un gel de couleur sur l'ongle entier (c'est la mode du rouge par chez nous !!!)
tiens nous au courant
biz

tu es dure avec toi même !!! c'est tres difficile de tout enlever !! j'en sais quelque chose j'en ai une aussi de coiffeuse !!

le avant apres est + que parlant ! y'a pas photo !! ta pose est belle et propre !

Moi je la trouve trés jolie ta pose, et on ne voit pas les taches.
Moi je leur fait meme la french et le blanc étant opaque ça se voit pas. Mais ta deco es trés sympas!!!
C'est qoi cet histoire de"pas de bombé"???
je suis curieuse
lol

ben moi franchement je dis que tu t'es bien débrouillée
surtout en voyant l'état de ces ongles de départ
c'est honteux d'avoir des ongles naturels
dans cet état
alors bravo pour ton résultat ma belle
bisous séverine

vous etes trop gentille.......mais je suis pas convaincue....et je suis tete de mule....il faut que je trouve un truc du tonnerre pour la prochaine fois!!
blanc elle me dit que ça jaunit vite chez elle.......
alors 'avais pensé turquoise.......et faire un dégradé de paillettes............vous avez des exemples a me donner?

hello,

Ecoute, par rapport à ce qu'elle avait, c'est plutot pas mal je trouve.

On sait pas faire de miracle non plus, pour les dégradé, regarde les poses de nathalieG , et bess-nas , il y en à certainement d'autre lol et conseil à ta coiffeuse de mettre des gants lolllllllllll

je peut t'assurer que mon gel de finition de chez nsi ne jaunit pas sur mes coiffeuses.
Sinon, tu peux faire de jolies degradé de paillettes, vu que c " flouté" puisq pas régulier, je trouve que les imperfections se voit moins. Mais toute les couleurs sont permise!!!!!!!!!
surtout a l'approche de l'été

tu es dure avec toi même !!! c'est tres difficile de tout enlever !! j'en sais quelque chose j'en ai une aussi de coiffeuse !!

le avant apres est + que parlant ! y'a pas photo !! ta pose est belle et propre !

je peut t'assurer que mon gel de finition de chez nsi ne jaunit pas sur mes coiffeuses.
Sinon, tu peux faire de jolies degradé de paillettes, vu que c " flouté" puisq pas régulier, je trouve que les imperfections se voit moins. Mais toute les couleurs sont permise!!!!!!!!!
surtout a l'approche de l'été

merci pour les +1 les filles.......
merci pour vos conseils......c'est cool......je suis préparée alors que là, je ne savais pas à quoi je devais m'attendre......et encore la première photo c'est ce qui restait après avoir enlever ce que je pouvais.....son ongle étaient recouvert de noir!!!:table:

coucou, je trouve que ton travail est plutôt correct, car on peut pas dire que ce soit le cas de ses ongles naturels, car noirs comme ils étaient, elle peut être satisfaite du résultat final. Et tu as essayé de lui enlevé la teinture qu'il y avait avec de l'acétone (je sais c'est pas super doux pour les mains c'est "agressif"), mais je connais une amie coiffeuse qui enlève le surplus de teinture sur ses mains comme ça.

coucou, je trouve que ton travail est plutôt correct, car on peut pas dire que ce soit le cas de ses ongles naturels, car noirs comme ils étaient, elle peut être satisfaite du résultat final. Et tu as essayé de lui enlevé la teinture qu'il y avait avec de l'acétone (je sais c'est pas super doux pour les mains c'est "agressif"), mais je connais une amie coiffeuse qui enlève le surplus de teinture sur ses mains comme ça.

ah non.......j'ai pensé lui faire "prendre un bain" d'eau de javel......mais j'ai eu peur que ça influ sur la tenue de ma pose......je le ferais la prochaine fois!!:h a w k:

oui la javel effectivement enlève le jaunissement des ongles, mais un peu d'acétone ça peut peut-être marcher, de toute façon qui ne tente rien n'a rien! ^^

Mais là!!! Comment ça se fait que ses ongles sont colorés comme ça? Elle porte pas de gants pour faire ses teintures? De ma vie je n'ai jamais vu une coiffeuse québécoise avec des ongles pareils!

Ha la la... tu as fait un excellent travail! Non mais tout de même... il suffit de regarder le avant et le après pour se rendre compte de la qualité de la pose! Bravo et encore bravo!

Mais là!!! Comment ça se fait que ses ongles sont colorés comme ça? Elle porte pas de gants pour faire ses teintures? De ma vie je n'ai jamais vu une coiffeuse québécoise avec des ongles pareils!

Ha la la... tu as fait un excellent travail! Non mais tout de même... il suffit de regarder le avant et le après pour se rendre compte de la qualité de la pose! Bravo et encore bravo!

non elle ne portait pas de gant......elle m'a promis d'en porter a présent....
on verra bien.....
et merci beaucoup

joli travail, moi ma cliente coiffeuse met des gants pour la pose de la teinture mais pas pour le rinçage mais du coup ça va!

Coucou Laetitia,

Moi je trouve que ta pose réussie!!!
Comme disent les filles, c'est vrai qu'elle ne doit pas faire trop attention à ses mains quand elle bosse...
Ma coiffeuse porte des gants aussi pour la pose de la colo, mais au rinçage elle les enleve, elle a toujours de superbe french blanche!!! ( je me demande d'ailleurs bien ou elle va faire ça... lol, lui demanderai la prochaine fois!)

En tout cas bravo...
+1

j'ai eu le meme cas hier avec un modèle coiffeuse. elle avait qq taches vertes sur les ongles.
la veille pour enlever le plus gros, elle a fait des bains d'eau de javel.
pour masquer ce qu'il restait, j'ai appliqué un gel légèrement irisé.
cela faisait naturel tout en couvrant un peu.
et j'ai couvert avec une ou deux décos, pour recouvrir.
je suis également preneuse de tous les bons tuyaux.

au vu du résultat tu peux etre satisfaite.:34-yes:

tu a fait du bon travail qui et pas a remettre en question mais tu lui offre une paire de gans la prochaine fois

tu a fait du bon travail qui et pas a remettre en question mais tu lui offre une paire de gans la prochaine fois

mdr j'adore ton humour

merci a toutes parce que hier soir, quand je l'ai laissé repartir..j'étais pas tranquille.....comme si je savais, que j'aurais pu mieux faire....c'est ce que je pense toujours mais je relativise en me disant que, ça a quand même dû lui plaire puisque ça vous plait à vous mais comme elle ne m'a rien dit.....?????

Bravo pour ta pose et pour les taches , tu ne pouvais pas faire mieux
avec ta pose , cela se voit à peine
beau résultat

Retour