déçu de mes poses d'aujoud'hui..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : déçu de mes poses d'aujoud'hui..

merci nathaly oui c'est sur que c'est mieu que ma rival mais bon je prefere evité de me comparé au fille qui sacage les ongles et qui croive que le metier de prothésiste ongulaire c'est gagné de l'argent facilement et a la porté de tout le monde au contraire moi je trouve sa trés fatiguant il faut beaucoup de précision de concentration ....
ramama barbie la grrrr ..
Comme tu dis , beaucoup de concentration , de précision , de passion .... Dur métier ! lol mais on aime çà !!!

oui de la patience et surtout ne pas demoraliser .car moi je suis pas encore o top lollllll .Les dessins j ai beaucoup de mal harffffffffffff ms je ne desepere pas .Je me laisse le temp et puis j ai encore la resine a apprendre .et quand je vois ls galerie des filles sa me motive .tres belle d ailleur isabelle ta galerie

oui de la patience et surtout ne pas demoraliser .car moi je suis pas encore o top lollllll .Les dessins j ai beaucoup de mal harffffffffffff ms je ne desepere pas .Je me laisse le temp et puis j ai encore la resine a apprendre .et quand je vois ls galerie des filles sa me motive .tres belle d ailleur isabelle ta galerie

fodra ke je te demande ds conseil en mp si sa te derange paslol
:wink:pas de souci , si tu as besoin n'hésites pas.
Merci pour ma galerie Leliana.

de rien .je le pense c magnifique.heu j ai juste une kestion avant d aller faire dodo.kan je vais pocer demain le remplissage fodra ke je refasse ma french tu crois ou juste construction + finition et remet tu des chablon ?c pas la peine elle a encore la lomgueur

tu es dure avec toi même, tes poses sont très bien!

je trouve que 3h n'est pas excessif quand on n'est pas habitué à faire du travail à la chaîne, c'est même tout à ton honneur!

l'entraînement et une organisation srupuleuse, il n'y a que ça pour diminuer ton temps de travail

courage et ne dévalorise pas ton travail

ben je trouve ça bien moi ... et puis moi aussi je fous 3 h :( et même plus !!!
mais bon c'est vrai que quand on est perfectionniste on a souvent un coup au moral... dans ce cas j'essai de me changer les esprits et c'est vrai que les filles du fofo y font beaucoup
courage ma belle, c'est juste une mauvaise passe ;)

Moi je trouve que c'est tres joli mais je pense aussi que tu te mets la pression toute seule en te disant "il faut que je fasse ca super bien , il faut que je mette moin de temps" ...essaye de te mettre moin la pression et ca ira deja mieux ;-) bisous

faut surtout perseverer et pas se decourager quand on y arrive plus!! moi j'ai eu le cas et je regrette a present!!

salut,
moi je trouve que c'est très jolie, peut-être un peu trop près des cuticules mais bon moi jsuis traumatisé par les cuticules aussi avec les décollement que j'avais donc bon à force... mais sinon moi je te dis bravo. et généralement moi je met entre 2h et 2h30 c'est le début...

ok merci les filles aujourd'hui j'ai encore deux models une le matin et une l'aprem demain j'en ai 3 une a 13 et deux a 17h donc j'espere que sa va allez merci @ toute sa ma remonté le moral bisousssss

faut surtout perseverer et pas se decourager quand on y arrive plus!! moi j'ai eu le cas et je regrette a present!!

ne faut pas rester sur des regrets... relis ce que tu as marqué et tu auras ta reponse!!!

pour toutes celles qui se disent j y arriverais jms, faut se dire que comme dans tous metiers avec de l entrainement on y arrive!!! et ne lesiner pas sur les formations qui aident bcp et qui je pense sont tres completes ...

bisous

c'est vraiment pas mal du tout, j'ai déjà vu bien pire sur ce forum, c'est même joli !

continue à t entrainer ds tes limage tu vas voir ca va aller ...... la vitesse viendra aussi avec l entrainement

biz

slt les filles donc remplissage fais sur la cliente ce matin je precise remplissage sur le travaille de quelqun d autre et des nana qui ont 15 ans d experience arfffffffffff donc j ai mis 2h30 j ai eut un petit prob a la fin quand tt ete fini jme suis rendue compte que sur 3 doigts y ave comme des bou de peluche de coton qui ete coller decue et g rien pu i faire je pense que g pas laisser assez lomgtemp mon gel de finition sous la lampe uv.

merci les filles l
e gel de finition 3/4 min leliana tu aurais pu relimé et remetre de la finition au pire
bisoux

Oui c vrai ms c que la cliente ete presser elle emboche a 12h et g fini a 11h30 pile .Ms je vais voire si avec les produit que j ai commander chez onglerie be sont de meilleurs qualite surtout o niveau de la brillance .Dumoin si je recoie ms produit lol car sa fais 1 semaine et tjr rien et la les cliente apel et moi je commence a plus avoir de produit pfffffffffffff .heu oui j ai une cliente qui ma tel car un de ces ongles ete devenu noir sur la french .Je dois aller la voire ms je pense qu il devais i avoir une petite bulle d aire qui c ete former et g rien vue donc ben je vais lui racommoder sa gratuitement quand meme.PS j ai une ponceuse maintenant et je gagne quand meme un temp fou.lol

slt lyly:happy:

j ai une question ou trouves t tes stkers dior ???? merc d avance:yeah2:

coucou les stikers dior je les avais acheter a une filles du fofo mais malheuresement elle en a plus .. moi aussi j'en recherche car j'ai beaucoup de demande meme pour les chanel .. si j'en trouve jte tien au courant

leliana tu ne prend pas de photo de tes pose?
et fais gaf au bulle d'air a ce que tes cliente n'attrape pas de mycose si tu voi un bulle d'aire quan tu colle tes capsules il faut enlever la capsule et en remetre une par précaution c'est pas normal que l'ongle soit noir tu utilise quoi comme gel ?

Retour