déçu de mes poses d'aujoud'hui..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : déçu de mes poses d'aujoud'hui..

moi aussi lesly j'ai eux un modele aujourdhui et ma posea dure 3h j'ai rien compris avant je mette 2ha 2h15 et maintenant 3h quelle galere

ah ba tu voi sa me rassure je suis pas la seul alor moi je t'explique :
au tout début je mété 3h maxi apré je suis pasé a 2h30 ensuite 2h
aprés la sa fé 1 semaine ou jété repassé a 3h aujourd'hui j'ai eu 3 models ce matin j'ai mi 3h et cette aprém j'en ai eu 2 d'affilé j'ai commencais a 14h et j'ai fini a 18h mes pose été bien j'ai trouver j'ai remplis fiche cliente pris des photo avant aprés .. enfin voila quoi .. 4h pour deux et des foi 3h pour une .. va comprendre ..

ben moi je travaille casiment plus avec les capsule je fais sur chablon .Je pense que ma french dumoin mon gel blanc a du me faire une bulle que je n ai pas vue tt de suite et comme cette femme travaille beaucoup ds la terre sa a colmater en dessou car le reste de l ongle est nickel.Pr les stickers tien moi o courant ossi j en recherche egalement merci

pr les tof c normal j en ai pas encore prie desolee .j ai ke la camero qui fais aussi des photo prochain coup je l emmene avec moi promie

bon les filles pour les stickers dior chanel ect il y en a sur e bay ou a l onglerie .be je pense qu il y en a aussi chez rydnail's bizzzzz

ce pareille moi aussi parcontre je trouve que ce trop de prendre 2personnes a la suite apres te trop epuise ce pour sa sa ma fait la meme chose il ya 1semain 2a la suite la 1ere cete nikelle la 2eme la pauvre cete pas top alors j'etais oblige de lui telephone pour qu'elle revienne 2jours apres et j'ai refait sa pose moi j'ai dit stop je prends plus 2a la suite sa me fait trop d'un coup voila t'inquiette pas te pas la seul qui met 3h il ya pire bis et courage on vas arrive un jour

oh oui c'est beaucoup d'un seul coup de toute facon si je me sent trop fatigué ce soir je leur dirais surtout que je suis quand meme debout depuis 5h et qu'elle vienne qu'a 5h donc si je met 3 h pour chacune j'ai pas fini ..
enfaite ce qui m'enbette c'est qu'elle font un essaie avant un mariage pour le moi d'aout ce soir j'ai marié a la mere donc si je réusi j'ai 5 rendez vous pour le moi d'aout et si j'échou ba j'ai rien du tout pour le moi d'aout sa me fais un peur peur quand meme mais bon on verra bien

le pire c'est si je suis fatigué je vais etre géné et pas savoir quoi leur dire et demain matin j'en ai encore une a 10h elle apel aujourd'hui pour demain et je ne sais pas refusé .. donc

Retour