Déçu d'Enailstore

tu veux que je te le traduise? je parle couramment, ne t'inquiètes pas beaucoup de filles commandent chez eux ils sont sérieux
this is the mail systeme at host smp6
i'm sorry to have toinform you that your message could not be delivred toon or more recipients. it's attached below
for further assistance, please send mail to postmater
if you do so, please include this problem report you can delete your own texte from the attached retourned message

lol je pensais que c'était en italien
alors pour la traduction:
Je suis désolé d'avoir à vous informer que votre message n'a pas pu êtrelivré à un ou plusieurs destinataires. il est en fichier attaché ci-dessous
pour plus d'assistance, s'il vous plaît envoyez un mail au postmater
si vous le faites, s'il vous plaît veuillez inclure ce rapport du problème, vous pouvez supprimer votre propre texte à partir du message ci-joint retourné

lol je pensais que c'était en italien
alors pour la traduction:
Je suis désoléd'avoir à vous informerque votremessage n'a pas pu êtrelivréà unou plusieurs destinataires.il est en fichier attachéci-dessous
pour plus d'assistance, s'il vous plaîtenvoyez un mail aupostmater
si vous le faites, s'il vous plaît veuillez inclure ce rapport du problème, vous pouvezsupprimer votre propre texteà partir du messageci-joint retourné
ok merci beaucoup je vais attendre demain et je vais telephoner et en plus tu parle aussi italien si j'avais su j'aurais plus bosser à l'école lol merci encore

Bonjour:welcome: , Il suffit d'aller sur le site www.enailstore.fr et vous trouvez tous les numéros de la société, il faut toujours chercher et ne pas dire n'importe quoi, la première chose à faire et lire toutes les informations fournies par le site:

EnailstoreVia Funo 25/2 - 40050 Funo di Argelato (Bologna) Italy - TVA IT02531101208 | Assistance prè-post vente: +33 174 180 395 - +39 051 6646081

Concernat les paiement par paypal, c'est le mode le plus sure vue que les paiement peuvent êtres bloquer et conterter.

Retour