déçu par les capsules de chez gel uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
J'ai fait une commande de capsule chez geluv dicount car j'étais en rade et j'utilise d'habitude celle de nded, etant donnée que c'est censé être les produit nded, j'ai commandé les yeux fermés me disant que ca arriverais en 48h dc plus pratique

mais ce ne sont pas du tout les mm capsules !

elle sont extrêmement rigide et très épaisse comparé a celle de nded, elle vont aller direct a la poubelle

dc faite gaf pr les capsules naturelles grande encoche sur ce site, elle ne sont vraiment pas bien

biz

Re : déçu par gel uv discount

est ce qu'avant de dire ta deception tu as contacter julie du forum peut etre qu'elle te les aurai reprise ou echanger ...

biz

non car ce n'est pas la mm boite dc ca doit etre une autre marque qu'elle vend pr les capsules
dc un echange ne servirait pas a grand chose

un remboursement ?! tu peu peut etre t'arranger avec elle le sav reponds tres vite et ils sont tres gentil ! sache le

bah je ne me permettrais pas de demandé le remboursement car j'ai bien été livré en 48h de capsules, maintenant c'est la qualité qui ne me convient pas, il n'y a dc pas de raison de me rembourser, enfin j'aurais un site de vente je le verrais comme ca

après je donne mon avis sur un produit, cette rubrique est faite pr ca, je suis déçu c'est sure mais bon son boulot a julie a été fait je ne remet pas ca en cause, mais d'autre personne doivent peut etre les trouver bien, pr moi je n'aime pas du tout et je previent juste que ce ne sont pas celle de nded

jette pas, sert t'en pour faire des nuanciers, des essai de déco ou autre.

ben oui, les jètes pas. Tu devrais néanmoins dire à Julie que la qualité du produit ne te correspond pas et elle te reprendra peut-être la boîte en te fesant un avoir ou un remboursement.
Ou alors sers t-en pour faire des décos et essais

bah je ne me permettrais pas de demandé le remboursement car j'ai bien été livré en 48h de capsules, maintenant c'est la qualité qui ne me convient pas, il n'y a dc pas de raison de me rembourser, enfin j'aurais un site de vente je le verrais comme ca

après je donne mon avis sur un produit, cette rubrique est faite pr ca, je suis déçu c'est sure mais bon son boulot a julie a été fait je ne remet pas ca en cause, mais d'autre personne doivent peut etre les trouver bien, pr moi je n'aime pas du tout et je previent juste que ce ne sont pas celle de nded
coucou nizoux
tu as un delai de 7 jours pour retourner l'article et demander le remboursement ;)
Article 6 dans ses conditions de ventes

Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...

ou comme les filles , n'hésites pas à le dire à Julie

ok pour dire ton avis sur le produit,
c'est le titre du post qui va pas avec le texte lol

bises
Isa

ok merci isa, je vais dc voir ca

fallait pas le prendre comme une attaque, c'etait pas le but, j'aime pas chercher la ptite bete, mais c'etais pr prevenir celle qui commanderons les capsules par la suite

ok merci isa, je vais dc voir ca

fallait pas le prendre comme une attaque, c'etait pas le but, j'aime pas chercher la ptite bete, mais c'etais pr prevenir celle qui commanderons les capsules par la suite
;) pas de souci nizoux , si tu veux je te change le titre
"déçu par les capsules gel uv discount" , ca passe mieux ?
Bises

Retour