Déçu par ma pose pfffff

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour à toutes,

Je suis très déçu de me pose ...

french irrégulière, patates, le bombé j'en parle meme pas ...

Pffffffffff

Je suis une battante mais la je me décourage un peu.

Je met les photos pour que vous puissiez voir ce désastre ....

Pièces jointes

• IMG_2920.jpg
    IMG_2920.jpg
    53.2 KB · Affichages: 143
  • IMG_2922.jpg
    IMG_2922.jpg
    34.1 KB · Affichages: 158
  • IMG_2923.jpg
    IMG_2923.jpg
    48.3 KB · Affichages: 155
  • IMG_2924.jpg
    IMG_2924.jpg
    40 KB · Affichages: 142
  • IMG_2926.jpg
    IMG_2926.jpg
    64.9 KB · Affichages: 149
  • IMG_2927.jpg
    IMG_2927.jpg
    71.9 KB · Affichages: 168
Re : Déçu par ma pose pfffff

oui il y a des defaut mais bon c est pas ignoble non plus je parie que la modele a rien vu. on peut pas etre au top de la forme tout le temps non plus ca arrive au debut de rater. tu es peut etre fatiguee, peut etre mal aux yeux ou des soucis la prochaine sera mieux ne te decourage pas ! aller miss

oui pas genial, mais c'est en se trompant qu on corrige ses erreurs!!!

t'as fait une formation ou tu apprends seule?

faut y aller par étape....

oui il y a des defaut mais bon c est pas ignoble non plus je parie que la modele a rien vu. on peut pas etre au top de la forme tout le temps non plus ca arrive au debut de rater. tu es peut etre fatiguee, peut etre mal aux yeux ou des soucis la prochaine sera mieux ne te decourage pas ! aller miss

Merci pour ton soutien et ta gentillesse !

Non pas encore formée, je le serai à partir du 20 septembre avec Stella Nails.

tu peux pas faire une pose parfaite du premier coup!!!
normal que ce soit pas top, c'est pas facile...il faut de l'entrainement !!!!
pour une débutante sans formation c'est pas si mal

tu peux pas faire une pose parfaite du premier coup!!!
normal que ce soit pas top, c'est pas facile...il faut de l'entrainement !!!!
pour une débutante sans formation c'est pas si mal

J'ai été voir ta gallerie WAOUHHHH !
Super !!!!!!

Est ce que je peux me permettre de te demander quelle marque de produit utilises tu ?

J'ai été voir ta gallerie WAOUHHHH !
Super !!!!!!

Est ce que je peux me permettre de te demander quelle marque de produit utilises tu ?

j'ai été formé en gel il y a bientot un an, j'ai testé pas mal de produits NDED, caesar secret, starnails, ibd....

j'ai été seduite pas la marque Harmony que je distribue aujourd hui dans le nord pas de calais, je travaille avec cette marque aujourd hui car toutes les matieres (résines, gel uv et soak off) sont compatibles entre eux.

merci du compliment pour ma galerie...
si ça te dit je fais une réunion découverte chez moi le 18/09

http://forum.manucure.info/lille-no...reunion-decouverte-harmony-du-18-09-10-a.html

Mais c'est déjà très bien ce que tu as fait ! Tu sais qu'une vraie prothésistes ongulaires doivent faire au moins jsais pas combien de poses pour le devenir (300 poses jpense, c'est ma prof qui l'a dit mais j'ai oublié le chiffre exact).

Mais c'est déjà très bien ce que tu as fait ! Tu sais qu'une vraie prothésistes ongulaires doivent faire au moins jsais pas combien de poses pour le devenir (300 poses jpense, c'est ma prof qui l'a dit mais j'ai oublié le chiffre exact).

y a pas forcément un nombre de poses à respecter...une personne peut avoir plus de facilités qu'une autre....
mais oui il faut enormément d'entrainement !

je ne trouve pas que ta pose soit un desastre !
y a mieux c est sur ! mais y a pire ca c est clair !
c est normal qu on ai des defaut quand on debute.

tu veux bien me dire comment tu procede? je suis debutante aussi mais si tu veux on peut essayer de s entraider?
bisous ma belle et ne te decourage surtout pas, bientot tu vas avoir ta formation !

c'est sur que ce n'est pas parfait !! mais sachant que tu n'a aucune formation, tu debute bien !!! :) j'ai fais bien pire !!! lol

alors pour t aider si je peut :
je voit qu il y a des petites bosses sur les ongles ( ou est ce la photo qui fait ca?)
si effectivement il y en as, moi quand je pose mon gel de constru, je regarde au fur et a mesure mon ongle de coté et de face pour voir si j ai posé mon gel sans faire de vagues, deja ca fait gagner du temps pour la mise en forme.
et pareil une fois que je fait la mise en forme de ma construction je regarde les ongles sous differents angles pour verifier que ca ne fasse pas de bosses.
bisouuuuuuuus

Retour