Déçue de ce distributeur

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
:wavetowel2: Cela faisait un moment que ce produit m'intéressait car semblait très pratique et à son arrivée :32-ironic: super déçue !

Les cotons ne tiennent pas bien dedans, ils nagent ! Je ne vois vraiment pas en quoi il est pratique SNIFF :33-lol:

Pièces jointes

• IMG00009.jpg
    IMG00009.jpg
    40.6 KB · Affichages: 93
Re : Déçue de ce distributeur

peut etre que ton rouleau est presque vide...
essaie avec les chablons à la place

c'est pour les nails wipes ^^ c'est pas les "coton rouleau" qui vont dedans mais les cotons fin rectangulaire qui ressemble à des bout de tissu, moi elle m'intéresse ou la tu acheté ?

Ah Marie Claire il n'est pas large ce n'est pas celui pour mettre les rouleau mais juste les petits carrés de coton les uns au dessus des autres,

Ah ok Latifa, je comprend mieux pourquoi cela ne les tiens pas comme il faut, dommage parce la plupart d'entre nous utilise les simple cotons que l'on achete en rouleau de 500 et non les nail wipes que je n'ai jamais vu sur les sites ou j'ai l'habitude de commander. La mienne vient de chez c'nails.

Sinon Sandrine merci pour le lien ce site est interessant mais ce n'est pas sur celui ci que je l'ai eu.

Merci les filles pour vos réponses

LES NAIL WIPES si t en veux des tip top prend les chez fly nail's cé les mieux que j ai trouver parmis tout ceux que j ai tester

si tu le vends je suis intéressé ^^, sinon j'ai des nails wipes à vendre aussi les 200 pour 3€

Latifa si tu veux je te le vends pas de souci mais c'est un peu contradictoire vu que tu revend tes nails wipes mdr oui je sais je suis curieuse hihi

Pour le tarif aucune idée, si tu ne prend que ça je te dit 5,50 € juste le prix du colis, sinon je suis en train de faire une annonce car j'ai d'autres choses à vendre, je te met le lien des qu'elle est publiée et je te laisse me confirmer ?

oki réserve moi déjà ça et ensuite je regarderai si il y a des trucs qui m'intéresse, les nails wipes j'en ai exactement 2400 XD j'ai cru que c'était les mêmes que ceux de chez flynails mais il sont plus grand du coup je pli ou coupe en deux 1, alors que ceux de flynails sont plus petit et j'en utilisai 2 ou 3, du coup j'en ai trop et je sais pas trop quoi en faire et surtout ou les ranger XD surtout que j'en ai une autre commande qui arrive lol je commande toujours les accessoires en grande quantité ^^ je vais aussi faire un post pour vendre des trucs parce que j'ai beaucoup trop de déco, pinceaux, cotons... XD

Retour