Déçue de mes extensions !!!!

nananails

Confirmée
Salut les filles !!!!
J'ai fais mes extensions il y a a peine une semaine et voila que 5 mèches sont tombées en plus j'ai encore super mal à la tête !!!!! Quelqu'un peut m'aider ????????
Une petite question quand vous mettez vos extensions vous en mettez combien par séparations ???? Car on m'a dit que je n'avais pas assez d'extensions mais le soucis c'est que je ne sais plus ou les cazé les autres !!!!!
Quelqu'un pour m'orienter je dérive !!!
Merci à toutes
Ma photo est dans la discussion "nouvelle tête "

Re : Déçue de mes extensions !!!!

:badplace:

ta posté dans reunion nananails

je peux pas t'aider j y connais rien !!! bon courage ma belle

j'ai pas trouvé ta photo, c'est normal ?

Moi j'ai vu la photo, je n'y connais rien en extensions mais je trouve que c'est joli.
La couleur est sympa et on dirait que ce sont tes vrais cheveux.En tout cas, ça à l'air compliqué à réaliser.

Si ca fait une semaine que tu a mal ce n'est pas tres normal surtout si ca ne passe pas un peu au moin.

j'a mal à certain moment pas tout le temps . Et merci pour les compliments !!!! lol!!!!

alors voici près d'un mois que j'ai mes extensions et je continue d'etre déçue cela fais dejà trois que je remet mes mèches elles glisses toutes seule je ne comprends rien alors besoin d'aide !!!!!!!!!!

pour savoir comme sa lol. aparament Extiff n'ont pas de probleme avec leur keratine.

Donc sois tu a les cheveux gras, sois ils etaient pas propre a la pose, soi tu a mis un produt gras a tes racine donc aprs chmpooing ou soin ou serum... ou sinon elle sont mal posé . J'espere que ca va s'arranger ou que la prochaine fois tu fera pas face a ce probleme

salut les filles!
je suis nouvelle et un peu perdue sur le forum,je compte bien me faire poser des extensions mais ce que je lis m'éffraie!!

LIHEM,il y a sr le fofo des filles et des garçons enfin j'en connais qu'un ;) ,qui posent des extensions,leur travail est montré ici ,ainsi tu peus te rendre comtep du travail effectué,du rendu et surtout de l'impression de la personne a qui ont les as posés,personnes n'a jamais ete deçue!!! alors ouvre grands tes yeux ;) , au niveau des noms je connais Vaness' et SEMPRE ,mais il y en a d'autres regarde par rapport a ton secteur geographique ,et n'oublie pas que la meilleurs pub c'est le bouche a oreille ;),et n'hesite pas a te deplacer un peu si c'est pour du boulot bien fait!!!

Retour