K
kathy-34-
Guest
je préfère l'absolut repair, mais bon...par contre j'ai commandé le stempood de l'oréal le lisseur avec les deux produits je dois le recevoir en fin de semaine, je vous tiens au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kathy-34- a dit:salut sam, je le trouve gras et pas hydratant, bon c'est mon avis, les filles l'adore, moi il ne me convient pas, je resterai avec le l'oréal et mes actifs que j'ajoute
coucou didibe, au fait tu l'as testé?deja le steampod en commande et bé !![]()
Il etait aussi trop gras pour moi qui ai pourtant cheveux secs, trop lourd aussi et j en mettais peu je pense que ca depend des cheveux car je l ai donné et conseillé a 2 personnes chez qui ca fait des merveilles
Sent from my iPhone using Manucure
je trouve aussi qu'il hydrate pas assez, je l'utilise en paralèle du dark and lovely et le dark and lovely nourri plus mes pointes.salut sam, je le trouve gras et pas hydratant, bon c'est mon avis, les filles l'adore, moi il ne me convient pas, je resterai avec le l'oréal et mes actifs que j'ajoute
ah tu ma pas dit a moi xenaComme je lai dit aussi plusieurs fois, cest un masque hyper riche qui ne doit etre utilisé qu'en cas de réel besoin. Sinon le chvx est comme "étouffé".
On peut le faire genre une seule fois par mois, en ne le laissant pas poser quasiment mais cest tout.
Voila pourquoi je previens toujours les nanas qui ont un lb sur la tete et qui se tartinent d'inner restor: cest too much!
Jtassure que je lai dit je sais plus combien de fois.je trouve aussi qu'il hydrate pas assez, je l'utilise en paralèle du dark and lovely et le dark and lovely nourri plus mes pointes.
ah tu ma pas dit a moi xenalol je vais l'utiliser 1 fois par mois et continue le dark and lovely 2 fois par semaine
ouais moi il me fait mes pointes moche on dirais elle sontr abimer quand je l'utilise alors que l'autre nonJtassure que je lai dit je sais plus combien de fois.
Quand je vois les filles qui le decouvrent en user et en abuser je mets en garde.
Moi il avait fini par me "presque flinguer" mes chvx. Il avait fallu que je le fasses des hennes pour degager tout ça jte jure.
Inner restor, cpr, actifs...faut vraiment y aller mollo!
Jtassure que je lai dit je sais plus combien de fois.
Quand je vois les filles qui le decouvrent en user et en abuser je mets en garde.
Moi il avait fini par me "presque flinguer" mes chvx. Il avait fallu que je le fasses des hennes pour degager tout ça jte jure.
Inner restor, cpr, actifs...faut vraiment y aller mollo!
Alors je suis complètement d'accord avec xena, c'est un masque qui est mais super riche et si on en abuse, en plus derrière un LB on a l'effet inverse sur nos cheveux, cheveux cassants; collé, sec etc...., et oui on l'a répété mille fois sur les postes on l'utilise ça va faire 3 ans déjà et on s'est toute fait avoir.
A utiliser lorsque LB en fin de vie et mollo ou une personne qui a fait plein de décoloration pour les nourrir mais c'est tout !!
je préfère l'absolut repair, mais bon...par contre j'ai commandé le stempood de l'oréal le lisseur avec les deux produits je dois le recevoir en fin de semaine, je vous tiens au courant
saam77 a dit:Oula tu va te faire jeter lol
babinachou a dit:Ha tu crois??
Si j'ai mal agis je m'en excuse.
Je ne savais pas..
Comment remédier a mon erreur.
Je pensais qu'on pouvait parler de tout.
J'aime bien manucure et la section lissage me manque![]()
saam77 a dit:A chaque fois qu'une fille a parler d'un autre forum elle c'est faite rapeller a l'ordre.
J'pense que tu peut plus modifier ton message mais tu va seuelement avoir un rapel d'une modo je pense
babinachou a dit:Ok en tous cas merci pour l'info.