déçue du site manucure-beauté

Severine68

Super experte
j'ai commandé la malette nail art salon à 199euros
le 1er septembre
et à ce jours je ne l'ai toujours pas reçu alors que les sous ont été débité sur mon compte vu que j'ai payé par carte bancaire
je leur avais envoyé un mail pour savoir où ma commande en était
mais aucune réponse de leur part
je viens d'aller sur leur site et là dans l'historique des commandes je vois qu'ils ont envoyé la malette seulement aujourd'hui alors que leur délais de livraison est normalement 48 heures en colissimo
bonjour le sérieux et le fait qu'ils ne respectent même pas ce qu'ils mettent sur leur site
c'était la première et dernière fois que je commandais chez eux
car ça s'appelle de la publicité mensongère ce qu'ils font vu qu'ils ne respectent rien enfin bref voilà ce que c'est de faire confiance à un site soit disant réputé pour leur sérieux
laissez moi rire
bisous séverine

Re : déçue du site manucure-beauté

bonjour,
personnellement je comprend que tu sois impatiente mais je ne trouve pas qu'ils abusent sur les délais (une semaine seulement quand même)...
j'ai déjà commandé chez eux (moins cher) et j'ai trouvé çà très correct...
ce sont des humains qui gèrent tout çà, une faille est possible ;)

bon amusement avec ta future mallette.
Bonne journée sous le soleil alsacien
Amandine

bonjour,
personnellement je comprend que tu sois impatiente mais je ne trouve pas qu'ils abusent sur les délais (une semaine seulement quand même)...
j'ai déjà commandé chez eux (moins cher) et j'ai trouvé çà très correct...
ce sont des humains qui gèrent tout çà, une faille est possible ;)

bon amusement avec ta future mallette.
Bonne journée sous le soleil alsacien
Amandine

désolée mais sur leur site ils notent délais pour la france 48 heures et non une semaine
donc je pense qu'il est normal que je sois en rage contre ce site
car ils ne répondent pas aux mails et ne respectent rien du tout
c'est lamantable surtout pour la somme que j'ai dépensé chez eux
s'ils ne savent pas respecter leur dire ou leur notes sur leur site
dans ce cas qu'ils changent vite ceci sur leur site

t'inquiéte pas c'est un site serieux, tu l'aura ta malette!!
moi je commande souvent cher eux!!

Si tu as commandé le 1e ils auraient pu te le poster avant, c'est sûr...mais bon si il est parti aujourd'hui tu l'auras dans 48h! et tu n'oublie pas de nous monter hein!!^^

heu peut etre etaient 'ils simplement en rupture ?

c'est sur qu'ils pourraient repondre aux mails !!

salut je te rassure j ai commander le 25 aout et je l ai recu que 4 septembre
bisous

t'inquiéte pas c'est un site serieux, tu l'aura ta malette!!
moi je commande souvent cher eux!!

Si tu as commandé le 1e ils auraient pu te le poster avant, c'est sûr...mais bon si il est parti aujourd'hui tu l'auras dans 48h! et tu n'oublie pas de nous monter hein!!^^

je vous remercie les filles
mais ça me gonffle ces sites qui ne respectent rien
si j'avais commandé pour 10 euros je m'en fouttrais mais là c'est quand même 199 euros donc j'estime qu'ils auraient pû gèrer ça en tant et en heure comme il est noté sur leur site
je vous montrerais si elle arrive un jours
bisous séverine

heu peut etre etaient 'ils simplement en rupture ?

c'est sur qu'ils pourraient repondre aux mails !!

salut je te rassure j ai commander le 25 aout et je l ai recu que 4 septembre
bisous

ils n'étaient pas en rupture
mais au moins ils pourraient être plus sérieux au niveau service après vente
en répondant aux mails

hé bien shania moi je n'attendrais pas longtemps
si dans deux jours maxi je n'ai toujours rien
ils vont avoir de mes nouvelles ça c'est clair
car je ne suis pas du genre à attendre sans rien dire
même si c'est une site de grande envergure
faut pas qu'ils croivent qu'ils sont à l'abri non plus sous prétexte qu'ils vendent du mattos pour nous

ah ben oui alors si pas de rupture !! pas d'excuses !!

justement ongle
c'est bien ce que je dis
c'est pour ça que ça me met hors de moi
ce genre de choses
j'ai déjà envoyé des choses en colis
à des filles qui avaient demandé un truc ou autre
elles les ont reçu en temps et en heure
juste une fille qui habitait en belgique qui a attendu un peu plus longtemps
car de france à france ça met 48 heures mais de france en belgique plus longtemps
bisous

bonjour et bien justement j'ai passé commande chez eux mais j'ai eu quelques soucis, j'avais commander un kit konad qui me faisait baver résultat quelques jours plus tard on me dis qu'il est plus en stock alors que j'ai pu le commander sur leurs site...:ranting3: fin bon j'ai pu le remplacer par un autre kit en promo aussi mais j'attend toujours sa fait une semaine... :(

Moi j'avais commandé des liners sur leur site, et au moment de la réception, j'ai constaté qu'il manquait un liner soi disant en rupture de stock... Ils ont mis plus d'un mois avant de me rembourser, et ce parce que je les ai relancé 3 fois...

Kikou Séverine, c'est normal que tu est en colère un site doit respecter ses engagement et si vraiment y a un problème (chose qui peux arriver) et ben on prévient par mail, c'est la moindre des choses.
Essaie de la appeler et de leur expliquer, normalement si il sont sérieux (et je pense qu'il le son) il te feront un petit cadeau.courage ma belle.

oui on me l'a di sur le sujet que j'ai ouvert mais je comprend pas trop xD on peut commander dessus quand même ou pas en étant pas pro lol ? :s

Moi au début, je ne savais pas.. J'avais passé commande et demander le réglement par chèque... Ils m'ont renvoyé mon chèque en me disant qu'il fallait être pro pour commander sur ce site (avoir un numéro)

Moi au début, je ne savais pas.. J'avais passé commande et demander le réglement par chèque... Ils m'ont renvoyé mon chèque en me disant qu'il fallait être pro pour commander sur ce site (avoir un numéro)

roh bah zut alors c'est dommage c'est beaucoup moins cher :( mais merci pour l'info en tout cas!! :)

j'ai déjà commandé sur ce site plusieurs fois et une fois il y a eu rupture de stock sur un des produits que j'avais commandé et la somme du produit était déjà remise sur mon compte, c'est un site sérieux je pense que cela peut arriver sur n'importe quel site une erreur , un contre temps, rupture de stock sa arrive ... c'est sur que là avec la somme que tu a dépensé je comprends, tu es impatiente et pressé d'avoir ton colis c'est normale après peut etre que ta commande n'a pas été prise en compte toute de suite enfin voilà ...c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne te réponde pas

Retour