Déçue d'un lb - refaire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdq_
  • Date de début Date de début
Re : Déçue d'un lb - refaire?

bonjour,
si tu as acheté chez nano-keratine, tu as bien reçu le protocole en français. donc pour quoi aller sur le site du fabricant ? Demande le protocole et applique le à la lettre tu ne seras pas déçue.
bonne journée !

petit détail le Rio kératin ne se lave pas forcement le jours meme .... tout dépend du produit et ce n'est pas un produit miracle c tt simplement un lb avec du formol donc c normal que les cheveux soit bien raide ....

on ne parle pas du rio keratin mais du du nano hydra keratin

Bah non sinon je l'aurais utilisé.
Juste un papier s'excusant car elle a du me passer un shampoing clarifiant d'une autre marque (Rio keratin) précisant que ça ne changerait rien.

Très bien je vais le lui demander merci.

Alors je l'ai contactée. Elle a été très réactive et a appelé très rapidement (très gentille au passage) puis m'a dit qu'elle allait m'envoyer le protocole. J'attends de le recevoir et je teste :)

Je l'ai refait et cette fois ça a vraiment bien pris!
J'ai les pointes vraiment super bien réparées :happy:
Racines pareil complètement lissées à part 2/3 Très fines mèches que j'ai du zapper

Effectivement le rio keratin se lave le même jour.
après le passage du fer à lisser, rincer les cheveux à l'eau froide (froide parce que c'est très important), appliquer le masque (Step3) masser les cheveux pendant 2 à 3 mn laisser reposer 10mn rincer sècher et coiffer.

Salut, j'ai fait le Rio keratine, j'ai la notice, et il ne de lave pas du tout le 1er jour, on dit d'attendre 2 jours et de le laver, puis de poser le masque...et c'est donc ce que j'ai fait, je les ai lavé ce matin, puis j'ai posé un masque a moi, car il n'y en avait pas dans le kit fourni.

Sent from my iPhone using Manucure

moi g fait riokeratin raisin et il ne se lave pas le premier jour sur le protocole g 3 jour, jamelilou a fait celui au chocolat et a lave ses cheveux après 48h. donc
tout doit dépendre du kit, Rio en a peut être fait un lavable de suite ms on ne pas généraliser en disant que le lb Rio se lave de suite .....

Le rio raisin peut se laver quelques heures après, mais tu peux très bien le garder 3 jours sans problèmes!

Pour les clientes qui ont les cheveux fins et/ou celles qui ne désirent pas un résultat raide, je leur dit qu'elle peuvent se laver le lendemain et elles sont toujours satisfaites :)

Mais en effet sur le protocole du raisin il set indiquer 3 jours
moi g fait riokeratin raisin et il ne se lave pas le premier jour sur le protocole g 3 jour, jamelilou a fait celui au chocolat et a lave ses cheveux après 48h. donc
tout doit dépendre du kit, Rio en a peut être fait un lavable de suite ms on ne pas généraliser en disant que le lb Rio se lave de suite .....

Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .

Retour