Déçue par ma première pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz38
  • Date de début Date de début
Re : Déçue par ma première pose !

pas vrais marysa que je pourrais lui faire mieu????:bic:
Faut croire que ça n'arrive pas qu'aux, des enseignes d'ongles sur grenoble il y a en a pas beaucoup (5 ou 6 pour être précise) !! Et toutes ont peur d'apprendre aux futurs prothésistes !! Je commence à comprendre pourquoi !! C'est franchement dégueulasse de sa part de t'avoir fait payer pour une merde pareil !... Moi je serai retournée illico la ou le voir !! :mad:

HO MY GOD !!!:oops: et tu payé pour ça !!! et encore tu as rattrapé la forme :21-crazy: :21-crazy: :21-crazy: Là c'est trop mortel, même ma nièce de 11 ans ferait mieux, même ma première pose était mieux. Pardon j'arrête. Enfin moi je lui aurais dit que ça ne me plais pas et elle aurait retouché ( y a pas l'choix) tu payes quand même ... Pourquoi tu lui as rien dit quand tu étais sur place ?

pas vrais marysa que je pourrais lui faire mieu????:bic:

C'est clair Alex que tu pourrais lui faire nettement mieux !! !! Pfff ça craint Liz !! Retourne la voir et encore moi je serai retourner pas pour qu'elle me fasse les ongles mais pour qu'elle me rembourse !!

si tu as été en institut te faire poser tes ongles, je serai géner à la place de la prothésiste !

c'est honteux de faire payer pour faire ca !

Je comprends ta deception apres une pose pareille:4-astonished: .

Elle avait bu :drunk: avant de faire ta pose ou quoi ?

cess

D'un autre coté c'est delicat de dire à la personne "je ne paye pas vous avez fait un boulot de me***", faut quand même oser, moi suis trop timide pour le faire lol

moi j'irais demander soit le remboursement, soit elle arrange tout sa!
car c'est pas normal tu as payer pour!
tu as le droit d'avoir un bon resultat, non?
vous en penser quoi les filles?

Moi je dit ... REMBOURSE!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais sans déconner... c'est quoi cette flopée de filles qui se prennent pour des pro mais ne font que de la merde!!!
J'aurais honte de faire des poses pareils et de faire payer!!!
:buggy:

ta raison, tu pourras pas faire pire lol. Ce kit est bien mais les ampoules sont difficiles à trouver

Je suis sur le cul!! pas d'autre mot! Et moi qui me plaignait de ma french.. Pour ton kit, je peux pas t'aider, je ne connait pas..

coucou,
Jespere que tu n'a pas fait ca dans un institut ces limite ma premiere pose tu devrais y retourner pour lui montrer les degats je suis sure quelle fera quelque chose si tu as la chance quelle sois bonne commercante et pour ton kit c'est pas mal pour commencer
bisou bon courage

:axool:coucou,
Jespere que tu n'a pas fait ca dans un institut ces limite ma premiere pose tu devrais y retourner pour lui montrer les degats je suis sure quelle fera quelque chose si tu as la chance quelle sois bonne commercante et pour ton kit c'est pas mal pour commencer
bisou bon courage

Retour