déçue par mon lissage l'oréal xtenso

Re : déçue par mon lissage l'oréal xtenso

Oui Xena, vois ce cas il faut au moins 7heures 30...
Sauf si on veut faire du travail de babouin là on peut faire moins, LOOOL mais résultat OUT!!!:doctor:

mon dieu magic! dis moi que cette nana t'as bénie 3 fois, lavée les pieds 4 fois et promis de cotiser pour ta retraite!!! car moi dans son cas c'est ce que je ferais lollll elle doit resprirer +++ le matin lol

mon dieu magic! dis moi que cette nana t'as bénie 3 fois, lavée les pieds 4 fois et promis de cotiser pour ta retraite!!! car moi dans son cas c'est ce que je ferais lollll elle doit resprirer +++ le matin lol
wai sérieux voir la diminution de la touffe:mask:
je pense qu'elle transpire moins et respire plus:2-big-smile:
aaah ça va je blague:sing:
méchounte rhalya:hammer:

magicliss ton lissage est magnifique !!!
peux tu me dire si tu as fait un brushing ou si les cheveux sont raides comme ça après séchage naturel .

lola27 je pense que cest tout simplement un defrisage xtenso que ta fait ta coiffeuse je lai fait l an dernier jai payer 85e sur cheveux court resultat au premier lavage jai retrouvé la meme chelure en plus sec abimé au pointe
donc aucun rapport avec le cera termic car elle me l avait proposé javais dit oui mai lorsque elle ma dit le prix 450e la jai changé davis
jai opté pour le xtenso classique juste un defrisage mais bof..

lola27 je pense que cest tout simplement un defrisage xtenso que ta fait ta coiffeuse je lai fait l an dernier jai payer 85e sur cheveux court resultat au premier lavage jai retrouvé la meme chelure en plus sec abimé au pointe
donc aucun rapport avec le cera termic car elle me l avait proposé javais dit oui mai lorsque elle ma dit le prix 450e la jai changé davis
jai opté pour le xtenso classique juste un defrisage mais bof..

voila un defrisage
car pour moi un lissage et un defrisage ce n'est pas pareille
d'ou mon étonnement quand j'ai lu a froid:mur:
bisou

j'ai relavé mes cheveux ce soir et laissé séché naturellement et ils refrisent sur toute la longueur mais pas sur les côtés.
ça veut donc dire qu'il faut que je fasse un brushing !!!
le but du lissage était justement d'éviter cette corvée.
je comprends maintenant pourquoi la coiffeuse m'a fait un brushing.
je pense que la prochaine fois je ferai un vrai lissage brésilien, mais il faut surement que j'attende après le xtenso.
merci pour vos témoignages
demain j'appelle ma coiffeuse et vous tiens au courant.

tas pas besoin d'attendre pour faire ton lissage brésilien ma belle
tu le fais quand tu veux

tas pas besoin d'attendre pour faire ton lissage brésilien ma belle
tu le fais quand tu veux
justement c encor mieux plus tes cheveux ont subis des agressions meches decolo couleur defrisage mieux sera pour ton LB
voila que je me met a parler comme une pro
merci les pro babinou dreena magicliss de nous transmettre votre savoir faire
bisous et bonne fete de LAID EL KEBIR mouah....

Retour