Débat crepage de chignon PRO/nouvelle STOPPPPPPPPPPPP

Re : Débat crepage de chignon PRO/nouvelle STOPPPPPPPPPPPP

ben c bien d'abborder ce sujet car c vrai que moi même j'ai essayé d'abborder le sujet mais de manière déplacée.

Ca me fait rager quand je voie des nanas faire du gros n'importe quoi tout moche avant même d'avoir pris la peine de lire les pas à pas et prendre les bons conseils du fofo.

Aprés ça, elles viennent poster qu'elles se sont vite fait tout enlever mais ouille ça fait mal ! Ben oui, elles se bouzillent au passage !

Le forum est trés utile si on sais bien s'en servir, mais faut arrêter de jouer les apprentis sorciers et poser des questions déjà abbordées mille fois, c saoulant aussi.

+1 pour ce post qui met à jour le fond de mes penssées !

super post!! j'aime! j'adore!

quand on veut apprendre on n'a rien sans rien!!! ;) et d'acc avec le reste aussi! ^^

sympa ce poste, moi l'autre fois en Mp on ma demandé si je pouvais formé gratuitement (alors que je suis pas formatrice ni meme pro) pake j'habitais à coté de la nenette, <qu'elle avait pas de sous pour une forma, et que le fofo c'est gratuit donc si je suis inscrite dessus ca veut dire que je peux fournir de l'aide gratosss ...mdrr

pfff 100 bales et 1 mars aussi !!! Mdr Yen a qui croient encore au père noël !

Alors moi je n'es pas beaucoup posté, je me sert de la fonction recherche et je trouve effectivement que le fofo est une mine d'or, comme je l'est déjà dit sur un autre post et j'ai remercie également les filles pour toutes les infos fournis...je vais même voir sur youtube voir des vidéos, je me fais des fiches etccc, je vais recevoir bientôt mes produits, faire ma formation et entrainement entrainement et entrainement car c'est clair que l'on a rien sans rien et quand on adore celà, bosser sa passion est le meilleur des métier !!
Je suis tous les jours sur le fofo et je découvre tous les jours !!!
après je comprend les "pro" qui en ont marre de répondre à des questions basiques (mm moi je me suis dit que certaines filles ne cherchent pas trop ..).

Après il ne faudrait pas que les "pro" soit tellement "agacées" par certaines débutantes et questions basiques qu'elles envoie "bouller" des débutante comme moi qui quand vraiment elle pose une question ou demande une confirmation ou avis sur un produit etcc c'est que la fonction recherche a été faites avant etcc !!
Bon allez j'ai assez papoter là lollll
encore merci pour ce fofo qui est SUPER !!!!

sympa ce poste, moi l'autre fois en Mp on ma demandé si je pouvais formé gratuitement (alors que je suis pas formatrice ni meme pro) pake j'habitais à coté de la nenette, <qu'elle avait pas de sous pour une forma, et que le fofo c'est gratuit donc si je suis inscrite dessus ca veut dire que je peux fournir de l'aide gratosss ...mdrr

ptdrrrr san géne la nana

non flo t'inquiète, quand c bien posé les questions et qu'on voie la réelle motivation, les pros se font un plaisir d'y répondre !

c'est clair, et après elle ma limite gueuler dessus car je lui ai dit que moi javais payé ma forma, alors elle me sort qu'elle veut juste le faire sur soi, et c'est pas sympa de pas aider les filles comme elle qui n(ont pas d'argent!

bouhouhou j'aurai pleurer ...mdrrr

c'est clair, et après elle ma limite gueuler dessus car je lui ai dit que moi javais payé ma forma, alors elle me sort qu'elle veut juste le faire sur soi, et c'est pas sympa de pas aider les filles comme elle qui n(ont pas d'argent!

elle voulé pe etre un chéque mdrrrrrr

nan, après on va encore dire que les filles du fofo font qu'enfoner les nouvelles et qu'elles veulent pas les aider .... mais cété une fille près de chez moi, du 67..

mdrrrr! c'est une ouf!! :happydance: ça m'énerve les gens qui optent tout le temps pour la facilité!!! et puis quel culot!!! :20-sarcastic:

non flo t'inquiète, quand c bien posé les questions et qu'on voie la réelle motivation, les pros se font un plaisir d'y répondre !

oui! c'est vrai! mais y'a des débutantes vraiment ingrates et pas du tout reconnaissantes (pour pas citer de noms...) ça me donne plus envie de donner des conseils! franchement, j'en donne quand j'ai le temps maintenant! lol :21-crazy:

:headbonk::youpi: c'est du grand n'importe quoi !!!
Bon quand mm tu aurai pu la former gratuitement, lui payer des produits et la rémunérer pour la formation que tu lui aurai fait !! rhoo quand mm tu exagères MDRRRRR

c'est vrai je suis une ingrate... après tout ce que jai appris gratoss sur le fofo j'aurai pu partager ;)

c'est vrai je suis une ingrate... après tout ce que jai appris gratoss sur le fofo j'aurai pu partager ;)

mdr!! oui c'est vrai! t'aurais pu la former gratos! histoire d'être reconnaissante envers ce forum!! :mdr:

Mdr sa rigole sa rigole les filles!!!!!!!!!!
Et oui certaine on vraiment un soucis.......
Enfin tout sa pour dire que lorsqu'on n'est toucher par le virus ongle bah je pense que si on n'est vraiment atteint on touchera au but finale quoi qu'il arrive après y a les filles qui aime avoir de beaux ongle qui veus plus payer la PO et qui se prend pour la wonder women des ongles qui met tout et n'importe quoi et qui se dit moi aussi jvai faire les ongles et jvai faire payer o black j aurai plus de sous attention.
a ne pas confondre avec celle qui on fais leur forma et qui cherche des modèl payant car apres la forma on n a besoin de model donc il est logique de demander une petite compensation histoire de rentrer au moin dans les frais des produits!!!!!!!! On n'est toute passer par la car la reussite viens de l'entrainement après faire payer ou pas nos modèl (après formation) reste un autre débat!!!!!!!!!
Je pense qu'on ne refera pas ce metier qui n'est pas encore reconnu j ai lu des post de filles qui après une pose (catastrophique ) sur elle demandai ou trouver des clientes..........
Donc se genre de filles me tape sur le système grrrrrrrrr

Retour