Début contrat de professionnalisation ?

Re : Début contrat de professionnalisation ?

en contrat pro je pense pas quil vont te prendre deja moi 23 ans c chaud en plus +de 26 ans c chaud
vaut mieu faire avec l'anpe ou chambre des metiers pr les adultes ou par correspondance

en contrat pro je pense pas quil vont te prendre deja moi 23 ans c chaud en plus +de 26 ans c chaud
vaut mieu faire avec l'anpe ou chambre des metiers pr les adultes ou par correspondance

j'ai 39 ans et j'ai arrêté mes études il y à longtemps maintenant en 3ieme .

moi si je commence l'école privée se sera pas avant septembre 2012;car je suis en congés parental j'ai 2 enfants et ma dernière a 22 mois donc j'aimerais commencer les révisions pendant ce temps qu'il me reste pour me remettre dans le bain!

ah okii c'est sur
je sais que la chambre des metiers en idf il font un cap en 1an que pour adultes a partir de 26 ans pas avant

moi si je commence l'école privée se sera pas avant septembre 2012;car je suis en congés parental j'ai 2 enfants et ma dernière a 22 mois donc j'aimerais commencer les révisions pendant ce temps qu'il me reste pour me remettre dans le bain!

j'ai déjà les tarifs pour cette école privée ,mais je ne peu pas me permettre de me louper car l'âge avance et bon c'est pas donné de se reconvertir et l'anpe de ma région te laisse te débrouiller côté argent sois disant pas de déboucher dans se metier!!!! tu vois le truc!

qu'est ce que tu appelles idf en chambre des métiers?

en ile de france je vois que tu habite a toulon moi region parisienne
dans les hautes de seine
la chambre des metiers que je te parle c Val de marne 94

mon jour de repos et le vendredi et le dimanche bien sur c'est chaud a gerer heuresement mon contrat se termine le 31aout .... Parce que yves rocher pour apprendre .... voila quoi

ba oué, moi je dois commencer debut juillet, et la patronne m'a prévenue que je ferai que de la vente jusqu'à Janvier, pas terrible pour apprendre les soins !

Retour