Début début

coquinou

Nouveau Membre
Hello,

Je suis nouvelle sur le forum et débutante concernant les ongles.
J'ai eu une très très mauvaise formation, et donc j'essaie de réparer ça en m'entraînant et en prenant conseil sur Internet ..

Voici une photo d'un gainage sur moi ... A vos commentaires

Et soyez indulgente looooolllll

Pièces jointes

• P1030790.JPG
    P1030790.JPG
    42.7 KB · Affichages: 168
Re : Début début

c'est quoi?? du gel?? on dirait pas

ta french est irreguliere, pas de matiere, tes //, pas de bombé. look les pas a pas ca va t'aider ;)

on ne voit pas le bombé mais il est bien là.. de profil c'est flagrant...
J'ai tjrs peur de mettre trop de matière ....

Par contre j'ai du mal avec le sourire j'avoue, j'ai essayé au dotting, au pinceau mais j'y arrive pas du tout grrrrrrrrrrrrrrr

oui oui Audrey c'est du gel, mais je voulais un résultat le plus naturel possible.. comme si c'était une french faite simplement au vernis

oui mais là c pas du vernis ! Donc tu peux pas l'appliquer comme un vernis. sI TU VEUX UNE FRENCH NATURELLE TU AS DES FRENCHS IVOIRES MAGNIFIQUES !

C propre en tout cas, tu vas vite progrésser avec les conseils du fofo : lache rien !

oh non je ne l'applique pas comme un vernis je fais tout le protocole bien sur... juste au niveau du fini je ne voulais pas que ça fasse trop faux ongles....Enfin je ne sais pas si tu me comprends looooooooooll je voulais juste des ongles plus solides car ils cassent vite surtout quand il arrive à la longueur voulue, il y en tjrs un qui ne veut pas de cette longueur loooooooool

Sinon comment réussir un parfait sourire???? des astuces car moi y en pas arriver et ça m'énerveuhhhhhhhhhh

quand je maquille j'arrive à un précision nickel avec mes pinceaux et dès que je travaille sur les ongles, ça va plus........

je trouve ca,tres bien pour pour un debut surtout la contruction(pas de decollement)
tu devrais juste revoir la french et peu etre changer de french

biz

Kikou, ben écoute pour la french je dirai entrainement et encore entrainement...
moi j'ai bcp galéré mais maintenant ça va un peu mieux sans pour autant être génial non plus...
Je pense que le plus facile c'est de la faire au dotting et de la corriger avec un pinceau plat humidifié d'un peu de cleaner..
Sinon pour l'effet naturel tu peux aussi mettre un blanc moins blanc ou aussi mettre du gel mask. Si tu n'aime pas le mask tu peux tout aussi bien mettre un gel de construction rosé qui atténuera le blanc de la french et qui donnera un rose naturel à l'ongle...

Kikou, ben écoute pour la french je dirai entrainement et encore entrainement...
moi j'ai bcp galéré mais maintenant ça va un peu mieux sans pour autant être génial non plus...
Je pense que le plus facile c'est de la faire au dotting et de la corriger avec un pinceau plat humidifié d'un peu de cleaner..
Sinon pour l'effet naturel tu peux aussi mettre un blanc moins blanc ou aussi mettre du gel mask. Si tu n'aime pas le mask tu peux tout aussi bien mettre un gel de construction rosé qui atténuera le blanc de la french et qui donnera un rose naturel à l'ongle...

je note je note....

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

je me sens pas encore assez expérimentée pour le faire en reverse...Ca me semble assez difficile non ??...

Kan j'aurai plus confiance en moi je tenterai lol...

ben moi je viens d'essayer pour une première fois c'est pas très compliqué en fait je pensais que j'aurai bcp plus dur que ça... ce qu'il faut c'est un gel bien épais..
Je trouve que ça tient bien en plus je touche du bois j'ai encore rien cassé lol

Retour