Début de ma formation

ptite-fleur2984

Confirmée
Comme vous pouvez le voir en titre, je vais commencer ma formation chez Alessandro!!!!!!!!!!!
Demain matin, commencement à 9h, j'ai vraiment hâte d'y être!!!!
J'espère que tout va bien se passer, que je vais y arriver, pas que sa ne marche pas et que je me rend compte que je n'y arriverais jamais!

Non non, faut pas penser comme ça, lol!!
Voilà, j'espère que je vais bien dormir cette nuit, demain soir quand je rentre, je vous raconterais!!:43-clapping:

Beezzoo

Re : Début de ma formation

Hello tout le monde!!!

Donc voilà, je viens de faire ma toute première journée de formation, et ces vraiment SUPER!!!!!

Donc oui patricia, je suis dans le nouveau bâtiment à Forbach.
Tu ne peux même pas t'imaginer comme ces beau, ta l'impression d'être au paradis, dans un rêve!!!

La formation se passe super bien, ma formatrice Pierrette est super gentille, elle explique bien, répond à toute les questions, enfin elle est top!!!

Ce matin nous avons d'abord commencer par de la théorie, ou Pierrette nous a parler de l'ongle, sa composition, les maladies possibles, les composants des gels etc...
Après nous avons commencer à nous entrainner sur des tips, j'ai fais une french en smiley, une droite, une en V, une en V avec deux sortes de paillettes, et une qui monte vert le haut aussi en paillette!

Cette après midi, j'ai pus m'entrainner sur un vrais modèl. Bon juste une main, mais je suis contente de mon travail, la dame aussi ainsi que ma formatrice! Elle m'a même demandé si j'avais déjà fais des ongles, alors je lui ais dis la vérité, que non!

Tout ça pour vous dire que je suis au ange, sur un ptit nuage!!!!!

Voici une photo de mes tips que j'ai fais ce matin!!!!

Pièces jointes

• Image 003.jpg
    Image 003.jpg
    15.8 KB · Affichages: 98

Hello tout le monde!!

Voilà, ma toute première semaine de formation vient de finir aujourd'hui!
Alors, c'était SUPER!!!!!

Le premier jour, elle nous à parler de l'ongle, des risques de maladie, de sa composition, etc...

L'après midi, nous nous sommes entrainner sur des capsules. Puis durant la semaine j'ai eue tout les jours des modèles.
D'abord je fesais qu'une main (le deuxième jour) et sinon les deux mains!
J'ai fais un peu de tout, les ongles en amandes, en carré! Pose de capsules, chablons (j'adore travailler avec),French droite, en smiley, smiley profond, travers, avec ou sans paillettes, avec strass etc...

Aujourd'hui, nous avons fais la beauté des pieds!
Lundi nous allons poser des ongles sur ongles rongés!!

Puis nous allons travailler les décos et nail ar!!
Et ma maman vient en modèle chez alessandro, je vais lui faire les ongles!!!
J'ai vraiment hâte!!

Par contre, chez Alessandro nous nous travaillons pas avec des primer!
Nous mettons d'abord la french, ensuite l'adhérisateur, apres le gel de construction puis le gel de finition!

Donc voilà, tout pour vous dire que je suis au ANGE!!!!
Cette semaine je ramenerais l'appareil photo et je ferais des photos de mes modèles et je vous montrerais!!

Bisous!!!

Coucou petite fleur

Ravie que ta formation soit un succès.

Etrange cette technique de pose, non ? D'abord la french et après le gel d'adhérence

Combien coûte la formation Alessandro à Forbach ?

J'étais aussi surprise que vous de mettre l'adhérisateur après la french, mais bon.
Oui, je suis très contente de ma formation, en tout et pour tout elle met revenus à 1913€ TTC pour deux semaines! (J'étais surprise, car dans le livret d'infos que j'avais eue ils disaient 1500€ et la TVA, et du coup je suis à 1913€... heureusement que j'avais des sous du mariage, car sinon, j'aurais pas pus payer!
Mon mattos, je les pris à l'onglerie.be, ongle 24.com et la lampe chez Conrad.fr!!
ET je viens de faire aoujourd'hui ma toute 1ere pose complete!

Capsules, plus french et déco avec strass... mais un ptit prob, j'avais plus de batterie dans mon appareil, donc elle revient demain pour la photo. Et demain, j'ai eue autre cliente!!!!
Je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublie pas les photos , :3-blink:dac ?

Donc, d'après ce que j'ai compris ils ne te fournissent pas les produits ? tu ramènes les tiens ? Tu n'as donc pas eu l'occasion de tester leurs produits :thumbdown:

Si si si, j'ai travaillé avec leurs produit, que perso. je trouve SUPER!
Là à la maison, je bosse aussi avec leurs produit, j'ai le droit de les acheter pendant 6 mois, après j'ai besoin d'un numéros de siret!!!

J'aia cheter chez eux ce qui est gel adhérisateur, et tout le reste, lampe, baton de bois, stick limes etc... sur onglerie et ongle.24!

Moi ça fait un petit moment que j'hésite entre coxy nails à Bitche, Alessandro Americain nails et professionails à Nancy mais à Nancy ils ne font plus professionails :sad2:

En tout cas tout le monde me dit que les produits alessandro c'est le top .... mais les prix, un peu élevés

Je ne peux pas trop t'aider la dessus!
Je sais une chose, ces que les gel d'alessandro sont garantis sans acide, et je confirme qu'ils sont très bien, mais quand même un peu élevé!
Après a toi de voir, moi je recommande de faire la formation la bas, mais après à toi de voir!

Merci petite fleur, je crois que je vais faire la même formation que toi.

Dans la région nous n'avons que ces 3 là donc le choix est vite fait.

Je vous tiens au courant

En tout cas j'ai hâte de voir ta première pose ... et si il y en a d'autres fais nous le plaisir de nous les montrer

Hello,

Pourquoi les autres sont encore plus cher que Alessandro???
J'ai fais une nouvelle pose aujourd'hui, je vous montrerais les photos!
La personne à qui j'ai fais ma 1ere pose m'envois les photos, donc des que je les ais, je vous les montrerais!

Retour