Début des travaux !!!

coucou, je trouve que c'est une super idée que tu as eu. Pour avoir travaillé en institut à fréjus je peux te dire qu'il y a quand meme un paquet d'hommes qui fréquentent les instituts, certains commencent timidement par les uv et se mettent ensuite au reste !
Généralement personne ne veut leur faire le maillot donc si tu es ok ce ne sera que du plus pour toi;
Personnellement je fais du domicile et comme j'ai eu bcp de mauvaises expériences en institut je les refuse systématiquement. Par contre je n'hésiterai pas à leur dire qu'un institut leur est dédié sur fréjus !

Par contre c'est cool car tu es en bord de mer donc tu risque d'avoir aussi pas mal de vacanciers. Niveau pub mises à fond sur facebook, moi les flyers j'en avais mis dans toutes les boites aux lettres de fréjus et les commerces et y'avait eu zero retour !

Merci les filles ! j'essaie désepérement de mettre des photos mais ça ne fonctionne pas ! j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisée à en mettre alors que j'en ai déjà mis par le passé ! ????

je retente maintenant, sinon photos dispo sur ma page facebook "Just for Him, l'esthétique au masculin"

Bonne journée
Bises
Demie

Pièces jointes

• Photo0359.jpg
    Photo0359.jpg
    21.7 KB · Affichages: 264
  • Photo0364.jpg
    Photo0364.jpg
    22.4 KB · Affichages: 260
voici d'autres photos. J'ai créé un espace douche en face de la douche hydro xxl j'ai mis un mur en cuir croco !!! Sur la foto ça rend pas bien mais en vrai c trop class !

Pièces jointes

• Photo0368.jpg
    Photo0368.jpg
    23.7 KB · Affichages: 269
  • Photo0365.jpg
    Photo0365.jpg
    35.7 KB · Affichages: 279
Un seul mot! WAOUW!!! C'est une idée originale, je te souhaite pleins d'hommes! Longue vie à ton institut, profite bien du jour de l'ouverture!! Bravo! Je t'admire, quelle belle preuve d'audace et de courage! Je suis en Belgique, je suis des cours de pédicure médicale pour me lancer dès mon diplôme à titre d'indépendante complémentaire, j'irai chez les patients et ils pourront venir aussi chez moi, je compte faire mon petit institut du pieds dans une belle grande pièce au rez. J'espère apprendre la réflexologie plantaire par la suite!

Super!! Bravo!

J -20 avant louverture ...... c la panique reste les peintures, le parquet, ..... l'aménagement, ..... (on dirait valérie Damido !) au secours !!!! rien qu'à voir le bazar sur le chantier ! j'ai mal à la tête !

allez je retourne bosser !
biz et bonne semaine à toutes

merci kitty. Ya des jours jme dits mais ma pauvre fille dans quelle galère t'a été te mettre ! c vraiment les montagnes russes ça va ! ça va pas ! j'ai vraiment hate d'y être et de bosser. Je msuis mets pris à faire des cauchemars me voir dans la rue et accoster tous les hommes dans la rue pour qu'ils viennent dans mon institut ! la folle dingue !!!! je sais que ces angoisses sont normales à peu d'ouvrir et de vivre enfin mon rêve mais faut qd même avoir les nerfs accrochés !
merci de tes compliments si tu viens dans le var ce sera avec plaisir que je te paye un café à la boutique

merci kitty. Ya des jours jme dits mais ma pauvre fille dans quelle galère t'a été te mettre ! c vraiment les montagnes russes ça va ! ça va pas ! j'ai vraiment hate d'y être et de bosser. Je msuis mets pris à faire des cauchemars me voir dans la rue et accoster tous les hommes dans la rue pour qu'ils viennent dans mon institut ! la folle dingue !!!! je sais que ces angoisses sont normales à peu d'ouvrir et de vivre enfin mon rêve mais faut qd même avoir les nerfs accrochés !
merci de tes compliments si tu viens dans le var ce sera avec plaisir que je te paye un café à la boutique

héhé merci de l'invit c'est avec plaisirs...:wine::29-sunglasses-tongu ha le soleil en plus!!! hummm ça me tente bien!

Encore quelques photos des travaux, ouverture lundi prochain.Le mal de ventre se fait plus pressant ! Encore des milliards de choses à faire et à ne surtout pas oubliées malgré une check-list (qui change tout le temps) seul consolation, j'ai réussi à tenir mon budget d'installation sans le faire explosé ! Avec les economies je me paye un photographe professionnel pour faire de belles photos de l'institut que je pourrais utiliser sur mon site et pour faire de beaux visuels pour ma vitrine qui est peu tristounette encore !
Bises et bonne journée
DEMIE

Pièces jointes

• coin bar à sourire.jpg
    coin bar à sourire.jpg
    52.8 KB · Affichages: 208
coucou alors ça avance dit moi!! chouette! j'adore.
au fait tu as pris quoi comme gamme homme en soin? je suis a la recherche d'une gamme car je liquide Florame

ben j'ai pris Tom Robinn, ils sont dans le dept 06 à 45 mn de chez moi et ils sont très pro, leurs prix grossiste sont compétitifs et une très belle image de marque. Ben ça avance moins vite que je le voudrais car je bosse chez mon futur ex-patron jusqu'à vendredi et j'attaque lundi dans la boutique mais j'ai l'impression de perdre mon temps car d'un coté je glande et de l'autre j'aurais tellement de trucs à faire pleins de petits détails de dernière minute, une retouche, accroché un truc par ici un truc par là !!! mais faut que j'attende ce week-end, va encore être chargé !!! pas de repos entre les deux !

tu sait au départ je pense tu aura le tps de fignoler sur place a moins que ton carnet soit plein! ce que je te souhaite..héhé puis a mon avis tu es déjà dans ton job de patronne alors le reste..pff ta pu envie normale..merci pour l'info tu pense quil fournisse chez moi?

ils livrent partout en france tu peux voir leur produits sur le site de comptoir de l'homme . ya pas de minimum de commande juste franco de port à partir de 250 € HT voilou n'hésite pas à me dire ce que t'en pense je te reviendrais par rapport à mes ventes. Des différentes opinions que j'ai pu trouver les clients ont l'air d'être ravi des produits !
Bises A+

Retour