Début des travaux !!!

Et voilà j'ai ouvert aujourd'hui ! c'est le calme plat mais c normal nouvelle vague de distribution de flyers mercredi ! Je suis vraiment ravie du résultat encore quelques objets déco par ci par là mais vraiment fière du résultat ! A vos coms avec plaisir.
Merci bises
DEMIE

Pièces jointes

• attente.jpg
    attente.jpg
    58.2 KB · Affichages: 181
  • cabine.jpg
    cabine.jpg
    63.8 KB · Affichages: 180
super demetria, mon mari aime bien, c'est bon signe il est dur a convaincre je peut te jurer! je te souhaite pleins de clients bises tu montrera tes flys et ta com?

Voilà mon flyer, j'ai également fait un mailing sous forme d'une lettre et d'un bon cadeau de 10€ en bas de page. Mais je pense que j'ai trop anticipé la distribution et je me suis lancée 1 mois avant l'ouverture c'était trop tôt ! je recommence demain et j'élargis en distribuant auprès des coiffeurs et d'autres que je n'avais pas fait avant !

Pièces jointes

bonjour, je voulais savoir si tu étais contente de la marque tom robinn car je cherche un gamme homme et ca a lair pas mal.. merci

je trouvais au début ce projet risqué surtout a l'heure actuelle où tout est difficile, mais finalement avec du recul, je me dis "il y en a très peu pour réussir a monter un institut"
les hommes en France sont beaucoup plus attirés au monde de l'esthétique comparé certains pays où ce n'est pas encore tendance!
par contre je ne sais pas ce que tu pratiques comme massage, mais les hommes choisissent plus facilement un massage qu'une femme et apprécie les massages masculin, comme le suédois par exemple! ce qui est un gros plus car c'est ce qui rapporte le plus finalement :) en tout cas bonne réussite !!

je trouvais au début ce projet risqué surtout a l'heure actuelle où tout est difficile, mais finalement avec du recul, je me dis "il y en a très peu pour réussir a monter un institut"
les hommes en France sont beaucoup plus attirés au monde de l'esthétique comparé certains pays où ce n'est pas encore tendance!
par contre je ne sais pas ce que tu pratiques comme massage, mais les hommes choisissent plus facilement un massage qu'une femme et apprécie les massages masculin, comme le suédois par exemple! ce qui est un gros plus car c'est ce qui rapporte le plus finalement :) en tout cas bonne réussite !!

Merci tu sais la crise à bon dos c jamais le moment de faire çi ou de faire ça ! Moi je me suis lancée j'ai la chance d'être la seule à le faire je n'ai aucune concurrence, la majorité des esthéticiennes et des instituts refusent beaucoup d'hommes pour un certains nombres de prestations ! donc ! Oui je propose du californien/suédois en massage. J'élargirais ma palette plus tard pour le moment je teste avec l'essentiel ! après il sera toujours temps de sortir des nouveautés et cela permettra de faire voir que l'institut n'est pas statique, trop de prestations d'un coup cela ne favorise pas forcement !

effectivement, j'en reviens pas du nombre d'esthéticiennes qui n'acceptent plus les hommes ... j'ai travaillé un an au Quebec et la mentalité des hommes n'est pas non plus la même... en général ils n'appellent que pour des rendez vous esthétique ! en tout cas la clientèle masculine est beaucoup plus simple ! bonne continuation c'est un super projet ! as tu ouvert ?

oui j'ai ouvert le 02 avril dernier ! c tout frais !
Je trouve scandaleux de négliger cette clientèle. Des félés y'en a mais c pas la majorité moi je n'ai jamais eu de soucis et puis je trouve discriminatoire que l'enseignement se contente d'apprendre pour une clientèle féminine alors que peut avoir de tout dans un institut ils devraient se mettre à la page l'éducation nationale !!!

on est d'accord! ;) mais il y a aussi MERCI les esthéticiennes qui font plus que de l'esthétique, car c'est a cause d'elle que des esthéticiennes reçoivent des supers coup de téléphone ... en pensant que toutes les esthéticiennes pratique la même chose !

Tu m'étonnes merci les questions du genre "euh vous faites les finitions ?" !!!! nous sommes esthéticiennes et pas Pr....és ! y'en a marre de ces chinoises qui font n'importe quoi ! et d'autres d'ailleurs !

Retour