Début en résine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandralec
  • Date de début Date de début

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour les filles. Je fais du gel depuis déjà quelques mois et j'aimerais bien me lancer dans la résine, question d'offrir un service encore plus vaste a ma clientèle. J'aimerais savoir quelle marque est-ce que vous meconseillet. En se moment j'ai quelques produits de Young Nails pour pouvoir offrir la décoration 3D. J'ai entendu parler des produits Organics. J'ai visionner plusieurs vidéos sur le net, et wow! Ils ont bien l'air de travailler. J'aimerais avoir vos feedbacks sur les sortes de résines que vous utilisées.

Merci et bonne journée, Sandra xx

Re : Début en résine.

alors la résine ezflow se travaille super bien idéale débutante car ce n'est pas simple la résine tu en ai consciente il faut bcp d'entrainement pour arriver a une pose correcte ensuite nfu ho kodi il y en a plein il faut que tu essaye pour voir laquelle te conviens le mieux

je travaille avec EZ flow HD et j'en suis contente mais comme di Dodomimi, c'est beaucoup beaucoup d'entrainement, plus que pour le gel car les techniques n'ont rien à voir. La résine est plus dure à travailler car même si ta pose est esthétiquement correcte, attention les décollements! c'est plus sensible que le gel je trouve.

j'utilise la marque kodi, j'en suis trés contente alors je n'ai pas cherché ailleurs

Merci les filles pour vos réponses. Je sais que c'est beaucoup d'entraînement, et je suis loin de vouloir le faire sur les clientes immediatement. J'ai envie de me pratiquer sur moi, j'adore les nouveau défi!! Et apprendre de nouveau truc. =)

Retour