Début en water marble

ongle123

Membre récent
Bonjour je suis remontée aussi loin que mes petits yeux ont pu supporter de lire et relire toutes ces lignes a l'écran mais rien ou alors je suis passée a côté!
Voila j'ai fait pas mal de water marble sur capsule et tout c 'est TRES bien passé.
Hier j'ai fait de même sur un modele et la encore la pose pas de soucis
par contre la tenue c'est la CA-TA!!!! moins de deux heures plus tard des petits bouts de vernis sautait par endroit.
Voici comment g fait ma pose
1) pose de top coat pour protégeer l'ongle des pigments du vernis
2)pose d'une fine couche de vernis pour la base
3)puis mon water marble
4) et enfin couche de gel de finition
le tout avec des bons temps de séchage entre chaque phase!:aide:
Il est ou le problème????...parce que problème il y a !!!!

je sais pas si la premiere couche de top coat est bien utile, enfin ce n'est que mon avis les pros seront mieux te renseigner

En attendant plus de réponses je vais faire un essai sur mes propres doigts pour voir si ca peut venir des ongles de mon modele ou si ca vient vraiment de ma pose ...je vous tiendrai informées
!!!

Peut-etre que le gel n'accroche pas sur le vernis. :rolleyes:

Je ne connais pas le protocole mais j'aurais plutôt dans l'idée (c'est une hypothèse, aux pros de confirmer)
  • Gel de finition
  • Dégraisser
  • WM
  • Topcoat normal

Bon et bien pour celle qui ont suivi ou les futurs qui pourraient passer par là(je trouve qu'il est quand même toujours plus sympa de trouver la réponse au bout de plusieurs post!!!) , voici le mot de la fin de mon WM qui ne tenait pas.
Après discussion avec le modèle il se trouve que cette madame c'était posée une crème pour les cuticules JUSTE avant mon arrivée (peut être pour m'inpressionner de la cutilcule?...Allé savoir!) bref j'ai eu beau passer un coup de dissolvant comme a chaque fois que je commence une pose (par simple précaution) je n'ai pas du le faire avec insitance ce qui a certainement valu , qu'une légère pélicule de gras reste sur l'ongle, ceci expliquant celà.Car sur moi après essai mes WM tiennent.Enfin au moins deux jours car je l'ai déjà enlevé pour faire autre chose lol!

Retour