début un peu difficile

Re : début un peu difficile

bon courage, ça va venir, par contre laetitia, si tu fais des beauté des mains (soins j'imagine) sans etre esthéticienne, évite d'en offrir dans des lotos publics...
perso je m'en moque je dis pas çà pour t'embêter, mais c'est le meilleur moyen de te faire "tomber dessus" pour des soins que tu n'a pas le droit d'exercer ;)
(à moins que tu ne sois esthéticienne et que ton profil ne soit pas à jour, dans ce cas, je sors)

PATIENCE, ça va venir!

en fait quand je fais une beauté des mains je fait un gommage, je repousse les cuticules (et ne les coupe pas ça je sais que je n'ai pas le droit) je met en forme l'ongle, une petite crème hydratante et pose d'une base;

alors j'ai le droit ou pas car en formation on m'a dit que je n'avais pas le droit d'utiliser de pince coupante et d'employer le terme manucure mais que je pouvais faire une beauté des mains.

alors vrai /faux du coup je sais pas ?

biz

normalement tu ne peux pas appliquer de produits cosmétiques à une cliente... désolée mais je pense pas dire de bêtises. le gommage et la crème en font partie...

laetitia, je suis débutante dans ce métier et pas encore "lançé";mais je peux te donner un pt conseil car c'est ce ,par quoi je commencerais dès que mon "affaire "se lancera"..;va dans les hôpitaux, et maisons de convalescence..;là bas ,ilya des jeunes femmes qui sont demandeuse; je le sais car j'ai travaillée dans ce milieur pendant 22 ans vant de tout plaqué ; il y a la coiffure mais pas l'esthetique(ou très peu) et pas les ongles! et crois moi pour ces femmes, qui sont dans l'obligation de rester enfermées,rien de tel pour le moral que de se faire de belles mains.;mais peu le font.;
bon courage à toi...
bisous

moi c'est pareil en ce moment j'ai personne !
je suis déclaré depuis juillet j'a eu que 21 cliente et la cette semaine et la semaine prochaine j'ai personne en vu c'est bien triste et le moral en prend un sacré coup!
sutout que je suis qu'a 35 euros la premiere pose et 30 euros les remplissage je voulais augmenter car je n'arrive pas a joindre les 2 bouts ... je doit avoué que je suis completement perdu et j'ai presque envie de tout arreter !
ne démoralise pas ta pub et trés jolie !
bisous

C'est vrai que c'est pas cher du tout 35 euros, vu le prix des gels tu t en sors comment?

ben je travaille avec la marque lcn en plus je m'en sort pck j'ai pas encore de loyer et pas encore le permis donc pas de voiture ( j'ai 18 ans lol) mais bon c'est vrais que si j'avais 4/5 personne par jour sa serais rentable en produit il faut compter 6 /7 euros ensuite plus on prend cher plus on a de charge bon pour le moment j'ai le droit a l'acree donc je paye 16 % de charge au lieu de 23 c'est aussi pk j'ai decidé de débuté avec de petit tarif ....
je pense augmenter vers fervrier car j'ai acheter un airbrush j'attend de le recevoir de bien savoir m'en servir et du coup d'augmenter car l'appareil coute trés cher et il faut le rentabilisé racheter de la peinture des pochoirs au final c'est tjr plus cher qu'un gel french donc je vais mettre sa en place et offrir des cadeaux au 10eme remplissage huile a cuticule lime rape pour les pieds brosse pour nettoyer les les ongles ... et je vais voir ^^ beaucoup d'idée mais bon il faut de l'argent ....

bonjour , les fêtes vont arrivé prend patience .
moi , je feraie de nouveaux de la publicité pour les fêtes.
En générale c'est à ce moment que l'on veut être encore plus belle, moi en tous cas , c'est à ce moment là que je fesaie mes ongles et du solarium , courage ca va allé , a+:wave:

Alors je pense comme les filles, si tu n'es pas esthéticienne normalement tu n'as pas le droit de faire beauté des mains et pieds.
Tu peux repousser les cuticules, ce qui est obligé pour faire tes poses, mettre de l'huile après sur le pourtour de l'ongle et aussi tu peux mettre une petite crème hydratante sur les mains.
Mais normalement tu ne peux pas faire gommage, masque et modelage, cela est réservé aux esthéticiennes.

Peut-être qu'on se trompe mais renseignes toi bien quand même.

Sinon faut pas désespérer et faut persevérer.
C'est pas mal l'idée du loto, je vais y penser pour mes prestations esthétiques.
En tout cas je te souhaite bon courage

bon ok les filles
en même temps je passe mon cap en juin prochain donc j'espère pouvoir bientôt être autorisée à effectuer ces prestations et même d'autres si possible (paraffine...)

Ah bah c'est cool.
Donc dès que tu as ton CAP, pas de soucis, tu peux tout faire.
C'est génial.

Retour