bidouille7474
épanouie dans son job !!
Re : début un peu difficile
en fait quand je fais une beauté des mains je fait un gommage, je repousse les cuticules (et ne les coupe pas ça je sais que je n'ai pas le droit) je met en forme l'ongle, une petite crème hydratante et pose d'une base;
alors j'ai le droit ou pas car en formation on m'a dit que je n'avais pas le droit d'utiliser de pince coupante et d'employer le terme manucure mais que je pouvais faire une beauté des mains.
alors vrai /faux du coup je sais pas ?
biz
bon courage, ça va venir, par contre laetitia, si tu fais des beauté des mains (soins j'imagine) sans etre esthéticienne, évite d'en offrir dans des lotos publics...
perso je m'en moque je dis pas çà pour t'embêter, mais c'est le meilleur moyen de te faire "tomber dessus" pour des soins que tu n'a pas le droit d'exercer![]()
(à moins que tu ne sois esthéticienne et que ton profil ne soit pas à jour, dans ce cas, je sors)
PATIENCE, ça va venir!
en fait quand je fais une beauté des mains je fait un gommage, je repousse les cuticules (et ne les coupe pas ça je sais que je n'ai pas le droit) je met en forme l'ongle, une petite crème hydratante et pose d'une base;
alors j'ai le droit ou pas car en formation on m'a dit que je n'avais pas le droit d'utiliser de pince coupante et d'employer le terme manucure mais que je pouvais faire une beauté des mains.
alors vrai /faux du coup je sais pas ?
biz