Début

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julongle
  • Date de début Date de début

Julongle

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,
Tout d'abord je me présente je suis esthéticienne depuis bientôt 4 ans et je sors de formation de 3 semaine pour devenir prothésiste ongulaire . Je ne suis qu'une petite novice pour vous ;)
J'ai encore un peu de mal à manier d'une main de fer ma lime et faire des courbes parfaites.
Je poste une photo de ma première pose pour me dire ce que vous en pensez sachant que je viens de commencer . Merci à vous !!!!
image.jpg

bonjour^^ je trouves que ta pose est trés bien réussie!! pas de soucis avec tes paralléles, tu touches pas les cutis ect peut être un léger manque de bombé mais je suis pas pro ^^ en tout cas tu géres plutôt pas mal!!!

Merci les filles il y a des capsule sur certains doigt oui !
Je voulais vous demandez votre technique pour le bombe ?
Et aussi es ce normal de mettre autant de temps au début ( environ 3h30)

alors ça fait 3 ans je m'entrainne sur moi et mes copines ^^ mais vraiment occasionellement.pour le bombé je maitrise pas encore mais y a l astuce de retourner son doigt.... et oui au debut je mettais 3h aussi ^^ la je fait en 1h30/2h donc tkt pas c'est normal!!!

ta pose est plutôt reussi pour un debut tu as va avoir le coup de main rapidement je pense avec de bon conseille truc et astuce si tu as besoin hesite pas poser des questions sur mon sit internet tu y trouveras meme mon tel je suis pour aider donc pas de gene;)!
bon courrage

Retour